L'Huile capillaire revitalisante de Khadi, que vaut-elle ? | Hennés et soins d'ailleurs

L'Automne et ses aléas... J'adore cette saison mais ce n'est pas le cas de ma chevelure, en effet, elle prend une sacrée claque. Entre la perte saisonnière et l'assèchement générale de cette dernière, ce n'est pas franchement la joie. 

Du coup, je me suis offerte lors de ma dernière commande chez Audrey (Hennés et soins d'ailleurs), une huile Khadi grâce à l'une d'entre-vous lors de parrainage sur la boutique.

--- Pour rappel : Tu gagnes 10% sur ta prochaine commande, mais moi aussi, alors merci...
L'Huile capillaire revitalisante de Khadi, que vaut-elle ? | Hennés et soins d'ailleurs

J'ai lu beaucoup de revues sur cette huile, du bon, du mauvais et j'ai eu envie de me faire ma propre idée sur la question. J'avoue aussi aimer les odeurs ayurvédiques, du coup, j'ai craqué.

Tout d'abord, parlons un peu de la marque, Khadi est une marque d'origine Allemande fabriquée en Inde. Proposant à ces clientes des huiles pour le corps et les cheveux, des shampoings mais aussi des colorations végétales. La marque ne teste pas sur les animaux et le produit dont je te parle aujourd'hui est certifié Vegan et BDIH.


L'Huile capillaire revitalisante de Khadi, que vaut-elle ? | Hennés et soins d'ailleurs

L'huile capillaire revitalisante de la marque est enrichie en actifs provenant des plantes constituant l'Ayurvéda ainsi qu'en actifs naturels. Cette dernière promet de renforcer les racines, prévenir l'apparition des fourches et la casse des cheveux. Le tout en stimulant la pousse, prévenant le grisonnement des cheveux et en épaississant la chevelure.

Une composition saine sans ingrédients nocifs : Huiles minérales, silicones, parabens, agents occlusifs, etc...

Liste INCI :


Sesamum indicun oil*, cocos nucifera oil*, ricinus communis oil, eclipta alba, bacopa monniera, sida cordifolia, butea monosperma, trigonella foenum graecum, abrus precatorius, emblica officinalis, citrullus colocyntjis seed oil, rosmarinus officinalis essential oil, daucus carota seed oil, tocopherol, cinnamomum camphora, onosma hispidum, linalool**, limonene***Issue de l'agriculuture biologique controlée**Composée d'huiles essentielles naturellesL'Huile capillaire revitalisante de Khadi, que vaut-elle ? | Hennés et soins d'ailleurs

L'huile possède une odeur végétale, ayurvédique propre à elle-même et par le fait assez particulière qui peut être entêtante pour certaines personnes, voir désagréable. Je suis personnellement adepte de ce type d'odeurs "exotiques" et "orientales" alors cela ne me dérange pas le moins du monde.Quant à la texture de l'huile, je la qualifierais de fluide et épaisse tout de même. Je veille donc à ne pas surcharger ma chevelure afin que celle-ci l'absorbe au mieux.Pour se faire, je procède de la façon suivante. J'applique de l'huile dans le creux de ma main, l'équivalent d'une pipette que je viens appliquer en racines raies par raies. Je termine ensuite pas un passage d'huile sur les longueurs et pointes, au besoin je m'aide de mon peigne pour répartir l'huile de la façon la plus homogène possible. Je laisse le tout poser une nuit complète ou quelques heures selon mon humeur.Et comme je le notifiais dans ma dernière vidéo favoris du moment, il m'arrive d'en prélever une petite noix afin de simplement sceller l'hydratation de ma chevelure après la douche en la parfumant d'une manière très agréable. Par contre, s'il t'arrivait de l'essayer de cette façon, évite de porter du parfum, l'odeur de l'huile suffit à elle-même.L'Huile capillaire revitalisante de Khadi, que vaut-elle ? | Hennés et soins d'ailleursAu final, cette huile est aussi efficace qu'une huile "lambda" elle maintient l'hydratation des cheveux, permet de l'entretenir et la parfume efficacement, au risque de déplaire à certaines mais de plaire à d'autres, comme pour moi par exemple... Je n'ai pas remarqué d'amélioration transcendante niveau pousse capillaire mais ma pousse est déjà plus que conséquente au mois. Je perds un peu moins de cheveux, je pense devoir cela à l'hydratation plutôt qu'aux actifs cependant ils jouent un rôle quand même, aussi infime soit-il. L'huile me permet de gagner en volume, ça je le confirme !Si je conseillerais cette huile ? Oui, je la conseillerais à celles qui aiment les parfums puissants et qui ont envie d'un peu d'exotisme dans leur salle de bain ou dans leur quotidien. Ce produit, je l'adore et je n'hésiterai pas à essayer d'autres huiles de la marque !
Tu peux retrouver ce produit chez Hennés et soins d'ailleurs>> ICI <<Et bénéficier de 10% sur ta prochaine commande en me choississant comme Marraine via mon adresse mail : [email protected]
En ce moment 1 PRODUIT PROPOLIA OFFERT POUR 60 EUROS D'ACHAT

ET 2 PRODUITS POUR 100 EUROS* (Hors fdp)*(dans la limite du stock disponible)
Son prix : 13,90 euros / 100 millilitres.
As-tu essayé les huiles Khadi ?Qu'en as-tu pensée ?____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?