Ce vernis de base gris-souris dévoile tout son potentiel sous diverses lumières, comme cela est courant pour chaque création de la marque. En effet sous sa base holographique foncée, celui-ci est parsemé de reflets verts, dorés, mauves, rosés et encore bleutés. Quand je te dis qu'ils sont incroyables car de loin ordinaires mais de près, extraordinaires !
L'application se fait aisément en un passage mais je suis une éternelle habituée au deuxième passage de finition. Le séchage est rapide, en quelques 3-4 minutes, l'affaire est torchée et l'on peut passer à autre chose. De plus les vernis A England sont 3-Free (Ne contiennent pas de formaldéhyde, pas de dibutyl phtalates et ni de toluène) et non-testés sur nos amis les animaux.
J'ai tenté, comme pour ma précédente présentation d'un vernis de la marque, le Fotheringhay Castle de te trouvé la légende s'y raccordant et voici ce que j'ai déniché :
1.) Ascalon, l'épée de Saint-Georges ?
--- La plupart des écrits racontent que Saint-Georges aurait blessé un dragon à l'aide de sa lance, lors d'un combat, et l'aurait terrasser avec son épée, Ascalon.Source : Wikipédia
Tu peux trouver ce vernis sur la Pshiiit-boutique : Ici
Et si tu veux voir mes autres revues sur les vernis de la marque...
- Saint-Georges- Dragon- Fotheringhay Castle- Holy Grail- Sleeping Palace- Briar Rose
| Attention aux risques d'addictions |____________________
Rejoins-moi sur :
____________________
Google+
Hellocoton