Un air d'automne sur mes lèvres et pour pas très cher ...

Publié le 02 décembre 2015 par Marie @noirzouilles

Coucou les filles, 


Qui dit automne, dit changement de couleurs... Cette période représente pour moi le changement de saison dans la garde robe, je ne parlerais pas de la chute des feuilles, on le sait tous et perso mon jardin me le fait payer ! A force de voir des photos de maquillage plus foncés dans les magazines, j'ai eu envie de tester moi aussi un rouge à lèvre bordeaux foncé mais ayant un peu peur du résultat... et bien oui, on ne change pas une équipe qui gagne, vous savez que je ne porte pas ce genre de couleurs au quotidien, il fallait que je teste sans devoir me ruiner. 

Et puis, de photos en photos sur Instagram je suis tombée sur ce petit rouge à lèvre matte de la gamme Colorsensational de Gemey Maybelline en teinte 975 / Divine Wine et je trouvais la teinte parfaite. Du coup, un petit tour chez Di et environ 11€ plus tard, me voilà repartie avec le petit.
Etant de sortie le soir même, je me suis dites qu'il fallait le tester pour voir ce qu'il avait dans le ventre.

Tout d'abord, étant donné que c'est un rouge à lèvre matte, il faut être assez vigilante sur l'application de celui-ci. Je n'ai pas hésité à prendre mon temps pour bien faire le contour de mes lèvres, ensuite remplir l'intérieur et finalement faire quelques petites retouches avec un correcteur au pinceau... Je pense que l'aide d'un crayon à lèvre ne serait pas de trop. Et oui, ça demande de la précision et du temps ! (Femme pressée s'abstenir) 
La couleur est super intense et un seul passage suffit pour avoir un résultat parfait. Son gros point positif, c'est sa tenue ! Il n'y a pas photos, même après un repas, sa tenue est irréprochable, j'étais étonnée moi même qui d'habitude ne tient pas trop les rouges à lèvres quelques soit la texture, tout était encore en place. Et rien que pour ça, je lui donne mon avis favorable. 

J'aime beaucoup le résultat final même si je ne suis pas très friande de sortir avec ce genre de teinte sur mes lèvres. Il n'y a rien à faire, j'ai l'impression que les regards son pointés sur mon visage... Ce sera une teinte à sortir de temps en temps pour sortir de ma zone de confort :-)