Lashblast Volume, mes cils à l'américaine.

Publié le 26 novembre 2015 par Pauline @paulinementvotr
Je ne sais pas vous mais personnellement, je suis une grosse frustrée. Pourquoi ? Tout simplement parce que les américaines sont bien mieux loties que nous et que je ne trouve pas ça juste. Moi aussi, je rêve de la marque Tarte, Covergirl, Burt's Bees et d'avoir un Bath & Body Works au coin de ma rue. Alors oui, je sais, y a Shipito mais ce n'est pas pareil. Bref, je suis frustrée et j'avais besoin de vous en faire part avant de me lancer dans le vif du sujet : un nouveau mascara? "Encooooore ?" diront celles qui me suivent depuis mes débuts et ont assisté (et assistent toujours) à mes déboires de cils. Alors petit topo : J'ai les cils plutôt longs au naturels, je n'en ai ni trop, ni trop peu et ce que je recherche, c'est une jolie cambrure (pour ça, j'ai un recourbe cils au top), du volume, que le tout reste naturel en les sublimant. Et clairement, jusqu'à maintenant, j'ai eu d'avantage de déceptions plutôt que de coups de coeur. Parce que je m'obstine à vouloir en tester plusieurs, que je me dis que je pourrai peut-être trouvé encore mieux que ce que j'ai déjà. La vraie relou de base insatisfaites et difficile, oui, oui.
MAIS (parce que oui, il y a un MAIS), aujourd'hui je vous reviens avec la révolution du cil, le volume, le naturel, le déploiement, tout ce que j'aime je suis conquise et je le dis au tout début de l'article parce que je ne pourrai pas garder le suspens jusqu'à la fin. Bref, commençons par le début : C'est grâce à Mylène de la boutique British and Beautiful avec laquelle j'ai la chance de collaborer parfois qui m'a proposé de tester le Lashblast Volume de chez Covergirl. Inutile de vous dire que face à son mail, mes yeux se sont arrondis et que j'ai répondu dans la seconde. Lashblast, le mascara chouchou des blogueuses outre-mer et Volume, j'étais conquise avant même de le recevoir et j'avais hâte de tester la marque Covergirl que j'ai vu chez plusieurs blogueuses et youtubeuses et que je n'avais jamais eu l'occasion de tester.
Le packaging est sympa, le orange n'est pas la couleur que je porte le plus dans mon coeur mais, anecdote : au moins, quand il se perd dans ma trousse de toilette, je pourrais même le retrouver dans le noir tellement il est flash. J'aime énormément la brosse, en silicone, à petit picots qui séparent parfaitement bien les cils. C'est d'ailleurs le genre de brosses que je préfère, je trouve qu'elles accrochent aux cils, les séparent sans faire de paquets, notamment celui-ci puisque la-dite brosse "s'imbibe" si l'on peut dire de juste assez de produits pour que le rendu soit naturel. Et, point le plus positif pour la difficile et perfectionniste que je suis : il se travaille à merveille, sans faire de paquets. J'ai testé une tonne de mascaras et dans l'ensemble, je trouve que plus on les travaille, plus on rajoute de la matière, plus ils ont tendance à faire des paquets. Ici, ce n'est pas le cas, je l'applique en zigzag, les cils se séparent, il prennent en volume, un peu en longueur également et ouvrent mon regard et ça, c'est tout ce que je demande. Un résultat naturel qui sublime mes cils et ouvre mon regard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je l'aime tellement que Mylène et moi nous associons pour vous faire gagner un exemplaire du LashBlast Volume. Si comme moi, vous aimez les rendus naturels, les brosses qui accrochent bien les cils, les mascaras qui se travaillent très bien, qui ouvrent le regard, ce concours est fait pour vous ! Je suis hyper contente de pouvoir vous faire gagner mon nouveau chouchou et avoir, par la suite, votre avis le concernant, voir s'il vous plaît autant qu'à moi.
Pour participer rien de plus simple :
▷ Suivre la boutique de Mylène sur Facebook et/ou Instagram. et découvrir son eshop par la même occasion qui est la caverne d'Ali Baba !
▷ S'inscrire à la NewsLetter du blog (à droite, catégorie "suivre le blog par mail", rentrez votre email et n'oubliez pas de le confirmer !)
▷ Une chance en plus pour chaque réseau où vous me suivez (Twitter, Facebook, Instagram, Youtube, Hellocoton)
▷ Un petit commentaire avec votre adresse mail, les pseudos sous lesquels vous me suivez, votre pseudo instagram et/ou facebook (pour vérifier votre abonnement au compte British & Beautiful)
▷ Concours ouvert à la France Métropolitaine.
▷ Concours ouvert jusqu'au 10 décembre.
Je vous embrasse,