Bonjour bonjour ! Nous sommes le dernier mercredi du mois, on se retrouve donc pour la Month Makeup Fever ! Si vous ne savez toujours pas ce que c’est, je vous propose de retrouver toutes les infos ici. Le thème du mois sur l’automne était assez évident mais laissait place à beaucoup d’interprétation et j’ai vraiment hâte de voir vos réalisations.
De mon côté, j’ai eu beaucoup de mal à trouver l’inspiration, jusqu’à hier je ne savais pas vraiment quoi faire. J’avais envie de réaliser quelque chose de plus ambitieux mais je n’ai pas réussie à avoir une idée qui me plaisait. Finalement, j’ai pris les fards qui me faisait le plus penser à l’automne, et j’ai réalisé un maquillage de soirée avec, c’est aussi simple que ça
Au final, c’est un maquillage qui reste plutôt simple à réaliser, et qui est tout à fait portable en ce moment avec une jolie tenue (ou pas hein
- J’ai tout d’abord mis ma base de fard comme toujours, puis j’ai posé le marron sur la paupière mobile.
- J’ai mis le bordeaux en coin externe en l’estompant bien et en l’étirant vers l’extérieur car je voulais donné un côté un peu plus extravagant au maquillage.
- Ensuite, j’ai posé un peu de noir à l’extrémité pour intensifier encore plus.
- J’ai fait un trait d’eyeliner noir avec mon eyeliner Zao Makeup et j’ai mis mon mascara chouchou du moment de Sobio Etic.
- Sur les lèvres j’ai posé le magnifique rouge à lèvres Velours de Bo.Ho dont je parlerais plus en profondeur dans l’article de demain.
- Et sur les joues, j’ai le blush crème Lavera : Cool Berry.
Ce n’est clairement pas le type de makeup dont j’ai l’habitude ces derniers mois mais j’ai adoré le réalisé et au final je l’aime vraiment beaucoup. Il est tout a fait possible de le porter sans problème en journée pour l’automne justement, non ?
On se retrouve le mois prochain pour la prochaine MMUF dont le thème est Maquillage de fêtes . Certes, il n’est pas si original mais il y a de quoi s’éclater autour de ce thème et j’ai hâte de m’y mettre, surtout que c’est le dernier de l’année. A vos pinceaux et rendez-vous le 30 décembre ! En tout cas, merci d’être toujours plus nombreuses à être emballer par ce défi !