Bonjour à toutes et à tous !
Je vous écris un petit billet pour vos présenter mes derniers achats chez ILNP dans un article haul.
J'espère que cet article et que les photos vous plairont !
Cet article été prévu pour dimanche 15. Vous comprendrez que je n'ai pas voulu partager ce haul au vu des drames qui ont eu lieu sur Paris qui nous on tous affecté.
Ce haul regroupe des vernis de la Fall Collection 2015 ainsi que quelques vernis de collections plus anciennes.
Je sais que c'est encore dans les esprits et dans les coeurs de tout le monde, mais il faut que la vie reprenne son cours, il le faut, on doit se relever.
J'ai eu beaucoup de mal à relever la tête, je ne voulais pas écrire plus tôt mais il est vrai que les heures passées à swatcher, poser, enlever, recommencer avec ces 11 vernis m'a permis de penser à autre choses l'espace d'un moment.
Je vous envoie plein de bisou, d'amour et de paillettes. Puissent les jours à venir être beaux et vous envelopper de douceur.
Toutes les vernis ont été posés en deux couches (une fine et une épaisse) et sont sans top coat. Harbours Island est le moins opaque de la bande, il aurait fallu 3 couches.After Midnight
Si vous aimez Cosmo, celui-ci ne sera pas pour vous déplaire. Un bleu profond, qui donne envie de plonger dedans et de se noyer dans une mer de paillette holo.
Diablo
Le rouge feu de la collection. Je ne sais pas quoi dire de plus que wouha ! Je pense sincèrement que c'est un must have. Belle opacité, couleur qui tient sa promesse flacon... Diablo a tout juste.
Harbour Island
Ma déception de la bande. Pourquoi ? Car en bouteille la couleur est sublime, opaque... Mais une fois posé, l'opacité n'est plus là comme vous pouvez le constater, il lui fut au moins 3 couches, c'est dommage car sa couleur perd de son effet...
Maiden Lane
Celui-ci est pour le coup tout simple. Un bleu-gris très joli mais je m'attendais à un effet holo plus prononcé et des couleurs plus tranchantes.
Missed Calls
Pour moi celui la me fait penser à des mini étoile sur un ciel noir... Des galaxy nail en bouteille en bouteille en somme. Lorsqu'il n'est pas en plein soleil ou en lumière directe il est sombre, tirant sur le noir, une fois illuminé, il révèle toute sa puissance holo. Il me rappelle Maiden Lane en plus foncé.
Mona Lisa
Un peu plus bas je vous présente le vernis de l'hiver, lui c'est le vernis qu'il vous faut pour le nouvel an! Il n'est pas rosé, il n'est pas doré, il est rose gold holo. Et il est encore plus beau posé que dans la bouteille, ce qui est rare je trouve.
Mountain View
Autant je n'aime pas le vert (en général, j'ai un problème avec cette couleur) autant lui est superbe. Je pense que ce qui lui donne des points dans mon cœur c'est le fait qu'il ne soit pas vraiment vert (à mes yeux hein...) il tire sur le bleu en fonction de la luminosité et de comment on le regarde (la joie des holos ). Je trouve cependant qu'il porte bien son nom, quand je vois la couleur ça me fait penser à une forêt en Alaska. Ne me demandez pas pourquoi.
Overnight bag
Mon chouchou de la bande. Au moment où j'écris l'article il est sur mes ongles... Du coup ça donne que je regarde plus mes ongles que je n'écris... Il est très sombre et classe, une couleur chocolat avec des paillettes holo qui tirent sur le bleu le vert et le cuivré. Une merveille en bouteille !
Paper Route
Vous aimez les couleurs sobres et vous cherchez THE vernis pour la période d'hiver ? Paper route est le vernis qu'il vous faut ! Il allie douceur et holo avec brio.
Spiced Eggnog
Bon alors lui, comment dire... c'est un alien. Je l'aime beaucoup... Quand je l'ai posé, j'ai eu l'impression de me tartiner de la Danette vanille sur les ongles... il est vraiment joli.
Tod Down
Top Down est le plus classique de la bande, mais il n'en reste pas moins WOUHA ! Un effet holo qui décolle la rétine sur un gris glacier simple mais efficace.