Coucou tout le monde ! En ce tout début du mois de Novembre, il est temps que je vous montre mes achats du mois d’Octobre. Parce que oui, je me suis quand même lâchée… Mais je crois qu’après mon « sevrage » de cet été, beh ma folie dépensière reprend le dessus ahah ! Et puis bon, de jolies marques n’arrêtent pas de sortir de jolies choses et cela ne va pas s’arrêter avec les collections de Noël… Enfin bref, voyons ensemble mon haul d’octobre et ce en vidéo :)
Mais bien évidemment, celles qui veulent de la lecture en ont aussi !
J’ai tout d’abord craqué lors d’une ventre Fleurance Nature sur Showroomprivée. J’ai souvent entendu parler de cette marque de soins et pourtant, je n’avais encore jamais craqué. Sauf que j’ai repéré quelques produits qui avaient l’air pas mal, donc je me suis lancée !
J’ai donc glissé dans mon panier plusieurs choses. Il y a tout d’abord le Baume Corps Généreux Nourrissant à l’Argan. Il est bio et pour peaux sèches et franchement, il est super efficace (même s’il a une odeur particulière).
Toujours pour l’hydratation, j’ai opté pour la Crème Hydratante à l’Aloe Vera qui est juste top pour ma peau déshydratée.
J’ai aussi pris des pastilles à la Gelée Royale et à l’Acérola pour réduire la sensation de fatigue. Et croyez-moi, depuis septembre j’en ai grandement besoin. Tout comme j’ai besoin de faire une cure de levure de bière car mes ongles sont dans un état catastrophique, j’en ai donc aussi pris.
Toujours sur Showroomprivée (= le roi du non emballage et des produits qui se baladent dans les cartons…), j’ai craqué pour une vente TheBalm. Bien évidemment, j’ai repris mon fidèle liner Schwing de TheBalm histoire de toujours en avoir un d’avance.
J’ai aussi pris le célèbre blush CabanaBoy dont la couleur est vraiment canon. Il s’agit d’un joli rose violacé, il est tip top pour l’automne/hiver je trouve !
Et enfin, j’avais envie de tester l’anti-cernes Time Balm. On en entend pas des masses parler, mais j’avais envie de voir ce qu’il donne donc à voir !
Chez Sephora, j’ai craqué pour un rouge à lèvres By Terry, ce que je n’aurais jamais cru ! En effet, les prix sont tellement élevés… Mais les -25% et la carte cadeau de mon anniversaire m’a aidé à craquer. J’ai donc pris un rouge de la gamme Terrybly Velvet Rouge en teinte 6 Gypsy Rose. La teinte et le rendu sont tops, par contre il part de manière toute moche en laissant juste le contour des lèvres ^^ Mais bon il suffit de le surveiller.
Je me suis aussi repris le fond de teint Naked Skin car j’ai fini mon Teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent et j’avais envie de revenir à mon chouchou Urban Decay. Et la teinte 2 est juste idéale pour mon teint actuel. Et puis ce fond de teint est vraiment top, je comprends pourquoi je reviens toujours vers lui !
Et enfin, je me suis aussi pris un deuxième Matte Revolution Lipstick d’Urban Decay : le Bittersweet que je voulais à la base :)
Et pour finir ce haul, j’ai totalement craqué pour Too Faced. Dernièrement, cette marque me fait perdre la raison car les nouveaux sont canons. J’ai donc craqué la Love Palette dont je vous parle beaucoup dernièrement mais aussi pour le tout mignon kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo qui contient le blush Justify My Love et le Melted Peony, un joli moyen de tester deux nouveaux produits Too Faced !
Mais ce n’est pas tout car j’ai aussi craqué pour le fond de teint Born This Way dont je vous prévois une revue 1ères impressions. Mais franchement, vu tout le bien qu’on en dit je pense que je vais l’adorer !
J’ai aussi craqué pour la palette Cocoa Contour sur laquelle je lorgnais depuis des mois en attendant qu’elle sorte en France. Et ça y est, on peut la trouver donc voilà… Mais cette palette de poudres pour le contouring est génial, je réchauffe hyper facilement mon teint avec !
Et dernier produit que je n’arrête pas d’utiliser en ce moment : le bronzeur enlumineur Pink Leopard. Je l’utilise autant en highlighter que par-dessus mon blush et franchement, il est super beau, il apporte un joli glow assez naturel.
« Et voilà. » Oui on est d’accord, c’est pas mal. Mais j’ai une excuse, c’était mon anniversaire mouahahah !