>
Plus sérieusement, je faisais mes nuits en sortant de la maternité et tant que j'avais un biberon dans les mains, tout allait bien.
J'avoue ne pas vraiment me souvenir de mes années maternelle, primaire et collège. J'étais une enfant un peu enrobée et je me souviens seulement avoir été moquée, assez régulièrement. De ce fait, je crois que mon cerveau a totalement occulté ces moments un peu douloureux dont je ne me souviens pas. Je sais simplement que j'étais une élève plutôt assidue et pas mauvaise. M'enfin dans ma tête, surtout à l'époque ado, c'était plutôt ça :
Et puis, je suis entrée au lycée, j'ai choisis celui qu'aucun élève de mon collège ne choisirait et je suis arrivée seule dans mon nouvel établissement en pensant secrètement que ce serait ça :
Bon, c'était pas franchement le cas mais j'ai rencontré des copines que je revois encore maintenant.
Et puis, je suis entrée en filière Scientifique.
Et ça surprend, ça fait rire, aussi, mais j'ai eu mon bac, avec 2 en mathématiques, coefficient 7.
Cette année là, j'ai aussi rencontré mon amoureux.
Et puis, je suis entrée en Fac de psychologie à Besançon, je ne savais pas franchement quoi faire après mon bac.
J'ai vécu une année avec mon amoureux et c'était vachement chouette. Nous avons découvert ce que c'est, la vie à deux, loin de nos parents, à 18 ans.
Et puis, j'ai commencé une licence d'Italien (qui est la plus belle langue au monde soit dit en passant).
Je suis beaucoup sortie, aussi.
Ah, et j'ai aussi vécu deux ans en colocation avec la sœur de mon amoureux qui, entre temps, est devenue ma meilleure amie.
Et puis, j'ai vécu un an à 1000km de mon amoureux qui est partit faire son année d'étude en Bretagne.
J'ai eu ma licence avec mention.
Et cette année, j'ai commencé un master LEC en italien. J'ai un mémoire à rendre et à soutenir et même si j'ai déjà mon sujet...
Et je pense vous avoir bien assez raconté ma vie comme ça. J'ai passé un bon petit bout de temps à chercher ces petites animations et ça m'a éclaté. Je crois que je recommencerai, sur un tout autre sujet, pour vous raconter mes péripéties, ou que sais-je. Et je vous tag tous, vous qui lisez ceci et avez un blog, n'hésitez pas à me mettre le lien de votre article en commentaire ! Je vous embrasse,