Vous le savez, ça fait quelques temps maintenant que je voue un culte au Dieu du rouge à lèvres. Et par dessus tout, j'aime, j'adore, j'adule, j'adhère aux rouge à lèvres d'automne/hiver aka les prunes, les rouges foncés, les bordeaux bref, les jolis foncés qui mettent en joli relief les makeups de saison, qui permettent de sophistiquer une tenue un peu sombre ou un maquillage un peu neutre bref, ces couleurs qui font tout et qui moi, me font adorer ces mois trop froids. Si on m'avait dit, il y a quelques temps, que j'adorerais les rouge à lèvres foncés, qui se voient, que je ne passerais pas vraiment inaperçue, j'aurais ris, jaune et je me serais cachée au fond de mon lit, je crois. Et aujourd'hui je vous dévoile mes lèvres avec, même, beaucoup de fierté, comme si mes rouge à lèvres, mes couleurs fétiches étaient un trophée. C'est presque ça, d'ailleurs (et ça fait un peu superficielle, mais tant pis, j'assume ça, aussi).
DUBONNET - MAC
Je n'ai eu de cesse de vous parler de lui sur mon ancien blog aujourd'hui supprimé. Il est mon chouchou, je ne me passe pas de lui et lorsque vient le printemps, je rechigne à ne plus le porter. Malheureusement (et heureusement, aussi), sa couleur est l'Automne par excellence. Un rouge, rouille, foncé, sublime et très confortable à porter qui fait partie de la gamme Amplified. Il est crémeux à souhait, s'applique avec une facilité déconcertante (et je suis un manche en application de rouge à lèvres, souvenez-vous en), il tient du tonnerre et fait clairement son effet. Il n'y a pas à dire, à chipoter, les rouge à lèvres Mac sont de loin les meilleurs à mon sens. Je n'en possède pas une collection immense mais je peux l'affirmer avec certitude, le prix en vaut la chandelle. Et je crois que toute beauty addict qui se respecte devrait en avoir un dans sa trousse beauté. Et, histoire d'être un peu originale, un que l'on ne voit pas partout, mais qui n'en est pas moins canon, comme Dubonnet, par exemple. - 19,00€
Bref, j'aime l'automne et ces jolies couleurs. Et vous, vos rouge à lèvres de la saison, ce sont lesquels ? Dites-moi tout !
Je vous embrasse,