Dernièrement, j'aime tout particulièrement profiter de mon dimanche pour me balader en forêt. La semaine dernière, j'ai eu envie de ramener quelques petits éléments pour décorer mon intérieur et j'en ai profité pour ramener des brindilles et autres petites branches sèches.
J'ai eu envie de décorer le verre d'une ancienne bougie pour modifier l'ambiance dans la maison en quelque chose de plus cozy, automnal et réconfortant. Le tout avec un minimum de matériel pour un résultat réussi sans dépenser un centime ! 😉
* Des brindilles et petites branches
* un bocal en verre type ancienne bougie
* un pistolet à colle (et une recharge de colle pour ma part !)
* Un sécateur
Découpez les brindilles à la hauteur qui vous convient. Je vous conseille de laisser quelques centimètres de plus que la hauteur initiale du bocal en verre.
Commencez à coller les brindilles contre le verre grâce au pistolet à colle et maintenez chaque brindille quelques secondes le temps que la colle sèche.
Continuez à coller les brindilles tout autour du bocal en verre. Je vous conseille de vous arrêter aux 3/4 du bocal pour pouvoir plus facilement avoir accès à l'intérieur. Faites comme moi et utilisez des toutes petites brindilles pour terminer le dernier quart. J'ai laissé un espace " vide " pour pouvoir contrôler l'état de ma bougie à l'intérieur.