Corine, c'est un premier message via "contacter l'auteur" le 1er septembre...
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur votre blog...je recherchais des idées pour une nouvelle tête, cheveux courts et enfin gris...et là au fil des pages...je tombe sur 50 nuances de gris...sur la bicolorité...assumer enfin mes cheveux blancs...J'ai 48 ans, mes premiers fils blancs à 20 ans et poivre et sel depuis 10 ans camouflés par des couleurs, pour enfin devenir blonde très clair...depuis 3 mois j'ai stoppé les couleurs et j'ai laissé mes cheveux pousser...Aujourd'hui avec 4 bons cm de racine j'ai décidé de couper ma chevelure...j'ai un gros cheveu épais et ondulé...Ma tignasse je l'adore...mais marre de faire des mèches...pas envie d'attendre et de laisser pousser...alors ce soir j'ai décidé de tout couper pour partir sur une bonne base et de relaisser pousser...rendez-vous jeudi matin 9 h pour changer de tête...j'ai trop hâte...et après avoir feuilleté votre blog je me dis waouh...je ne suis pas seule !!!! Voilà ma petite histoire...J'ai porté les cheveux très courts et blond platine à 20 ans c'était super...ma coiffeuse m'avait fait une patine cendrée et j'etais devenue grise...je lui avais dit voilà ma tête quand j'aurais 50 ans !!! Suite au prochain épisode et je n'oublie pas l'avant/après...Je suis prête enfin à assumer ce gris...
Merci de m'avoir lue...
Cordialement
Corine
L'impatience de voir le résultat de cette coupe courte, car ma fascination du court, d'OSER tout couper, reste intacte !
Finalement un nouveau message est arrivé dans ma boîte mail le 21 septembre avec les photos cette fois-ci ! Chouette !!! ;-)
Et là, une transformation radicale qui n'est pas sans me rappeler celles d'autres Givrées, je pense notamment à Sidomanie et à Prunille. Même émotion également que celle que j'avais ressenti lors de la découverte du parcours de ces dernières.
Je vous laisse découvrir et il y a fort à parier que l'avant/après de Corine vous laisse sans voix ! ;-)
Encore merci pour ce partage Corine !
Bonsoir,
Il y a quelque temps je vous avez parlé de mon grand saut vers une nouvelle coupe de cheveux...et mettre fin à des années de calvaire pour cacher ces fils blancs...Voilà, j'ai franchi le pas !!! Ma crinière me manque parfois mais je n'ai aucun regret, la praticité du cheveu court...Fini les masques, les séchoirs, les huiles, les après-shampooing...et le temps que je passais a sécher mes cheveux ! Cheveux courts et argentés, nombreux sont ceux qui ne me reconnaissent pas !!! Mais ils s'habitueront...Moi j'adore ma nouvelle coupe et je n'ai pas tergiversé longtemps...laisser pousser mes cheveux ou couper...j'ai tranché pour le changement radical...Je coupe et puis on verra bien après... La bicolorité n'aura duré que 3 mois... La coiffeuse n'a pas été surprise de ma demande et me rassura en me disant que le court m'irait trés bien...Son apprenti (des cheveux longs jusqu'au bas du dos ) semblait plus angoissée que moi !!! Trois quarts d'heure plus tard j'avais 3 cm sur la tête...et enfin mes cheveux argentés... Certaines m ont dit que ca me rajeunissait...un comble avec des cheveux gris !! Bref le plus important c est moi et mon Nouveau look...je me maquille un peu plus, je fonce mes sourcils et je mets souvent un beau rouge a lèvres bien rouge !!! Plus d'accessoires...des vêtements colorés...et le tour est joué...Je me sens bien et super féminine...On me regarde...on m'a demandée qui me faisait cette couleur !!! Ah ah c'est dame nature... Voilà la suite de mon histoire...ci joint l'avant/après...Merci de m'avoir lue...à très bientôt Corine