L'opération s'est déroulée sous cœlioscopie et j'ai nettement mieux vécu cette intervention ! (Et même que le chirurgien a eu du mal à gonfler le ventre car :"- Vous êtes sportive non ?- Euuuuuuuuuuuu.......................................Nan (à lire avec la voix de Michael Kyle évidemment). Pas vraiment même (j'ai essayé hein mais j'ai tenu 2 semaines au TopBodyChallenge alors je ne crois pas que l'on puisse m'élire sportive de l'année..). Mais pourquoi ?- On a eu du mal à gonfler votre ventre...- Vous êtes en train de me dire que j'ai trop d'abdo là ??- Be plutôt oui en fait (devant témoins !!)"
Ahah Si quelqu'un m'avait prévenu qu'un jour on me dirait ça à moi #mdr
Bref.
Cela n'a rien à voir sur le plan de la douleur et du "remettage" puisque cela fait 8 jours que je suis sortie de l'hôpital et je suis là derrière mon PC à pouvoir vous éditer cet article !
Je viens donc clore avec vous cette
Ce petit article juste pour celles qui sont dans mon cas et qui se demandent ce qu'il se passe après... Les cicatrices ont été reprises par mon chirurgien gynécologiste spécialiste des cancers (la 1ère inter n'avait pas pu être faite par lui au vu des délais très courts). Et je dois dire qu'il a réalisé un travail d'orfèvres. La cicatrice n'est pas du tout douloureuse, il a pris soin d'ouvrir aux mêmes endroits que pour la 1ère inter et la plus grande (4cm environ) est hyper fine et ne se verra vraiment pas une fois cicatrisée (je soupçonne mon chirurgien de n'avoir ré-ouvert que pour améliorer le travail du précédent même).
Fini la carte de "ouais mais j'ai un cancer" pour commencer lors des parties de jeux de société, je ne peux plus user de mes "horribles douleurs dûes à mon cancer" pour avoir la dernière place assise sur le canapé pendant les soirées et des "peut-être que je vais mourir !!" à mon chéri pour qu'il se lève à ma place chercher la bouteille d'eau #niarkniark #jesuishorriblejesais.
Terminé, Finito
I WON F*** OFF
Je vous retrouve donc très vite pour reprendre le cours normal du blog et reparler de makeup et autres futilités, parce qu'en réalité, c'est ça, la vrai vie.
J'embrasse toutes celles pour qui ce n'est pas aussi simple que deux interventions, celles qui endurent la chimio et se battent de toutes leurs forces pour exterminer leur ennemi, celles qui sont touchées par le cancer de l'ovaire, mais aussi, en ce mois d'"octobre rose" toutes les femmes, ces battantes qui forcent mon admiration.