Cette semaine je reviens avec un article un peu spécial. J'y ai pensé il y a longtemps, en faite c'est lorsque je me suis mise à faire des articles look. J'ai décidé de présenter mes looks quand j'ai réalisé que j'étais vraiment plus branchée mode, que beauté.
Comment être une vraie blogueuse beauté, quand je ne me maquille pas tous les jours, et que mon budget fringues est 10 fois plus important que mon budget beauté? Certes, je suis friande des nouveautés beauté et j'adore tester de nouvelles choses, mais comparé aux "vraies" blogueuses beauté j'avais l'impression de me mentir et de vous mentir!
Je ne maîtrise pas l'art du contouring et mon maquillage quotidien se limite à mon trait d'eye-liner, un coup de mascara et une touche de rouge à lèvres. Le fond de teint et le blush, c'est par période. Je suis cette fille qui préfère dormir le matin, plutôt que se maquiller. D'ailleurs, je n'ai aucun problème à sortir sans maquillage. Pourtant j'ai une belle collection de produits de beauté...
Ensuite je me suis remise en question, savoir si je devais toujours faire des articles beauté. Puis, j'ai eu un déclic, j'ai arrêté de me comparer aux autres. Oui, je ne suis pas une professionnelle du smoky-eye, du contouring et autres méthodes de maquillage, mais le but d'un blog c'est partager et donner son avis de manière franche et sans langue de bois.
Je continue donc à partager mes découvertes makeup, cheveux et soins qui atterrissent dans ma salle de bain avec plaisir et l'esprit plus léger. J'espère que mes partages beauté vous plaisent et qu'ils continueront à vous plaire, car l'accro du shopping que je suis n’arrêtera pas de craquer pour quelques nouveautés.