Naked Smoky d'Urban Decay

Je vous présentais il y a quelques temps deux jolis blushes reçus en cadeau d'anniversaire, et aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un autre cadeau que j'ai reçu de la part de ma Lily, qui comme toujours m'a beaucoup trop gâtée ! Il s'agit de la NAKED SMOKY  d'Urban Decay, une palette d'ombres à paupières pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur !
Naked Smoky d'Urban DecayNaked Smoky d'Urban Decay
Cette petite dernière d'Urban Decay est comme son nom l'indique une palette destinée à la réalisation de "smoky eyes". Vous savez ces maquillages intenses, aux effets fumés pour les soirées. Contrairement à ces petites sœurs - les Naked - elle se veut plus intense (notamment dû à la présence de fards plus foncés) et ça j'adore ! 
Naked Smoky d'Urban Decay
UD à vraiment réalisé un travail exceptionnel sur le design de la palette, car très franchement c'est de loin ma préférée parmi toutes les éditions. On retrouve le packaging rectangulaire de toutes les naked, cependant le boitier est maintenant en plastique rigide de bonne qualité avec fermeture aimantée. Sur le dessus, il y a la signature de la marque ainsi que le nom de la palette inscrit en relief, sur un graphisme d'effet fumé vraiment magnifique.
Naked Smoky d'Urban Decay
A l'intérieur se trouve un grand miroir et un pinceau à double embouts vraiment très bien.. En général je n'utilise pas les pinceaux fournis avec les palettes mais j'ai été complètement conquise par celui-ci et je pense que j'ai trouvé vraiment bien pensé.  Le côté crayon est vraiment pratique pour travailler le coin interne, mais aussi le coin externe avec précision, et l'autre coté est un excellent mélangeur pour fondre les fards entre eux. 
Naked Smoky d'Urban Decay
La fiche, composée de quelques tutoriels de maquillages, à l'intérieur de la palette est un petit plus appréciable.
Naked Smoky d'Urban Decay
La palette se compose de 12 fards à paupières : 4 pailletés (High, Dirtysweet, Radar, Armor), 4 satinés (Slanted, Dagger, Black Market, Smolder) et 4 mats (Password, Whiskey, Combust, Thirteen). Je trouve le choix des teintes et différents finis vraiment très équilibré. Bien que cette palette soit essentiellement destiné aux maquillages "smoky eyes" pour les soirées, il est aussi possible de créer des makeup de jours vraiment très léger et soft. 
Naked Smoky d'Urban Decay
High : un champagne rosé irisé / Dirtysweet: un doré irisé / Radar : un bronze irisé /Armor : un gris irisé ultra lumineux / Slanted  : un gris argenté froid / Dagger : un gris souri satiné / Black Market: un noir  / Smolder : un violet foncé  / Password : un taupe mat / Whiskey : un marron foncé / Combust : un beige rosé pâle et mat / Thirteen  : un blanc mat 
Les fards sont très bien pigmentés à l'exception de Radar pour lequel il faut insister un peu lors de l'application. Ils tiennent bien toute la journée, et en soirée, maintenant je pose toujours une base sous mes ombres à paupières. 
Au début j'avais peur qu'ils soient poudreux et de ne pas pouvoir faire mon teint avant mes yeux, mais  au final je n'ai pas souci avec les fards et aucune vilaines chutes à déplorer dans la journée.
Naked Smoky d'Urban Decay
Personnellement, je crois que cette palette est ma favorite des Naked , simplement car elle offre des possibilités de maquillages plus diverses. Grâce à sa polyvalence on peut s'en servir tant pour des makeup de jours que de soirées. Je l'imagine très bien pour des maquillages "day to night", en effet avec elle il sera facile de transformer un maquillage de journée en maquillage charbonneux pour le soir. Et j'ai d'ailleurs hâte partager avec vous des tutos makeup ! 
Où : SephoraPrix : 49.95 €
Et vous, les filles, vous en pensez-quoi de cette petite nouvelle ? 
Naked Smoky d'Urban Decay
wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?