Et miracle, j'ai enfin compris qu'en tapotant mon pinceau avant d'appliquer le fard, je limitais les risques de chutes de paillettes, et par conséquent l'effet fée des prairies. Sinon, j'ai appliqué les fards Teaser dans mon creux de paupière et Snakebite en coin externe. Le rendu est vraiment très léger, on voit à peine Snakebite en coin externe mais c'est le rendu quelle voulais. Ca change vraiment des maquillages assez chargés comme celui que je t'ai présenté mercredi. Je me dis que l'automne se prête aussi à ce genre de maquillage, même si rien ne détrônera un rouge à lèvres bordeaux pour la saison !
D'ailleurs, en parlant des lèvres, j'ai encore mis du gloss. Ceux de chez Sephora (vendus en bâtonnet) ne sont pas trop collants et j'adore leur odeur ! Par contre, je trouve que celui que je porte sur les photos me fait des grosses lèvres. Peut-être parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des rendus glossy ; mais je trouve ça un peu perturbant (surtout sur la première photo). Tout s'arrangera avec le prochain makeup, il n'y aura pas de gloss ; je les laisse un peu de côté pour retrouvé mes valeurs sûres !
Produits utilisés :
SuperStay 24h Concealer - MaybellineNatural Concealer - KikoEau de teint - L'OrealPoudre bronzante - Deborad MilanoGlow Touch Lips & Cheeks - KikoPrimer Potion - Urban DecayNaked 2 (Chopper, Teaser et Snakebite) - Urban DecayMascara Mega Volume Manga - L'OrealGloss - Bâtonnet de glosses Sephora