Revue sur .... Yves Rocher

Je ne pouvais commencer mes revues sur les marques sans parler d'Yves Rocher !
Revue sur .... Yves Rocher
Eh bien oui je fais partie de celles qui ont connu Yves Rocher comme première marque de soins, cosmétiques ...
Je dois avouer que mon premier parfum "offert" en cadeau à Noel venait d'Yves Rocher. C'était un cadeau de ma tante : Un grand panier (vous savez comme peut faire Yves Rocher au moment des fêtes) : avec dedans, un lait pour le corps à la framboise, un gel douche à la framboise, plein de petites boules pour le bain et des pains effervescents et surtout 3 parfum grand format et un petit : Il y avait mure, noix de coco, agrumes et le petit c'était à la vanille.Et c'était elle aussi qui m'avait faite ma première carte fidélité, j'avais 9 ans ! Que de souvenirs !
Alors oui, Yves Rocher c'est une marque chère à mon cœur, même si je n'aime pas tout chez eux ! Mais à la vue de ma collection de leurs produits en préparant les articles, je me suis dis que j'ai du être pour eux un très bon cobaye ! En tout cas je vous donnerai mes TOP et mes FLOP, car oui il y en a !
Revue sur .... Yves Rocher
Pour que ce soit plus simple à lire, j'ai divisé mes avis en plusieurs articles que j'ai séparé en catégories:
  • Makeup et vernis
  • Soins du visage
  • Soins du corps 
  • Soins capillaires et les Shampoings
  • Gels douche 
  • Parfums
Juste pour info : Yves Rocher est une société française créée en 1959. Elle connait une expansion grâce à la vente par correspondance, qui lui permettra de démocratiser la vente de produits de beauté. La marque est adepte des cosmétiques végétales à base de produits naturels voire bio pour certains de ses soins. Aussi son concept de carte fidélité existe depuis très longtemps. On reçoit une à deux fois par mois dans sa boite aux lettres ou par mail des promos très souvent 1 acheté 1 gratuit, 50% ...et des cadeaux!!!A savoir qu'Yves Rocher a également une fondation pour l'écologie et le développement durable. 
Articles à suivre très prochainement. Alors si cela t’intéresse reviens vite !