Les p'tits du soir.

Publié le 22 septembre 2015 par Pauline @paulinementvotr
Est-ce bien elle ? Merde, elle est de retour ? Sérieux, elle poste un article ? Oui, oui, oui, c'est moi. De retour. Et s'il fallait que je vous explique en entier mes péripéties de ces derniers mois, je crois que je n'aurais pas assez de toute la mémoire du blog. On se prévoit un café et je vous raconte ? En très très résumé, j'ai emménagé dans un appartement au crous pour l'année, j'ai souscris à l'internet du crous début septembre et j'ai l'immense honneur (et bonheur) de voir s'afficher autre chose que "Page internet non disponible" aujourd'hui. Et putain, ça fait du bien. Je songe d'ailleurs à tourner une vidéo sur le sujet, ça a beaucoup cogité là-dedans ces dernières semaines puisque ma vie sans télévision ni internet se résumait à aller en cours, rentrer, manger et lire Harry Potter, mon gars sûr, comme je l'ai surnommé. Mais aujourd'hui est un grand jour, internet fonctionne (dieu seul sait pour combien de temps) alors, j'en profite, je cours, je vole sur mon clavier pour vous écrire ces quelques mots et vous poster ces quelques photos (en espérant qu'elles aient chargé avant Noël).Bref, j'avais envie de vous parler de ces p'tits du soir aka les p'tits produits que j'utilise pour me démaquiller et prendre soin de ma peau avant d'aller me coucher. Je n'utilise que trois produits, un démaquillant, un nettoyant et une lotion purifiante. Pas de sérums et autres produits qui, à mon sens, ne me servent pas réellement. Ma peau est très jolie comme ça, je n'ai pas envie de la surcharger et surtout, j'aimerais manger autre chose que des patates si jamais je me ruine en produits (#étudiantepasboursièremaispascrésusnonplus).

CIL DEMASQ - GEMEY MAYBELLINE.

Je n'ai pas emporté énormément de produits avec moi dans mon nouveau chez moi mais c'est à lui que j'ai directement pensé lorsque la question du démaquillage s'est posé. Il est sans conteste le meilleur démaquillant que j'ai pu testé jusqu'à présent et son prix défraie toute concurrence. Il est doux, enlève le maquillage même lorsqu'il est chargé sans qu'on ait besoin de frotter comme un boeuf et je ne le trouve pas si gras que ça si bien que je l'utilise même pour démaquiller mon visage. De toute façon, je n'utilise qu'un peu de bb crème et de la poudre pour unifier le tout, autant vous dire qu'à la fin de la journée il ne reste pas grand chose sur ma face.

WONDER PORE DEAP FOAMING CLEANSER - ETUDE HOUSE.

Je vous ai présenté toute la gamme il y a peu et je ne m'en passe plus. Une toute petite noisette de ce nettoyant suffit, il mousse un max et j'adore ça. Il a une odeur un poil mentholée très agréable et il est très doux à utiliser. Il se rince en un coup de main et la peau en ressort très douce, très fraîche, aussi.

WONDER PORE FRESHNER - ETUDE HOUSE.

Et pour finir, j'applique la lotion au coton, lotion qui doit contenir de l'alcool ce qui, personnellement, ne me dérange pas outre mesure. J'aime le coup de fouet qu'elle donne à ma peau, et à force d'utilisations, je vois très nettement mes pores diminués, ma peau plus jolie si bien que je ne la maquille quasiment plus.
Bref, c'est un article plutôt court que je vous poste aujourd'hui et je m'en excuse, moi qui ai l'habitude de bavarder beaucoup, je crois que la peur qu'on me coupe encore internet fait que j'abrège pas mal. Cela dit, sachez que je vous prépare quelques petites choses qui, j'espère, vous plairont. Je suis de retour, c'est certain et si je ne peux pas m'organiser la semaine, je posterai depuis chez mes parents (la fibre c'est la vie) aussi bien les articles que les vidéos. Mon blog m'a manqué, vous aussi, beaucoup (sortons les violons, les mouchoirs, Louane et la famille Bélier, voilà).
Je vous embrasse,