Je pense que le titre de l'article t'as mis la puce à l'oreille : aujourd'hui la Chocolate Bar est à l'honneur. C'est une palette que j'aime énormément et que j'utilise très souvent, plus que ma Naked 1, c'est dire. A part un fard noir, je dirais que cette palette à tout ce qu'il faut. Et cette douce odeur de chocolat est un délice. C'est tout sauf écœurant.
Un des maquillages que j'aime beaucoup faire avec cette palette est un maquillage dans les tons marrons. J'utilise tous les fards marrons de la palette, ainsi que le beige. L'avantage, c'est que comme les maquillages nudes légers, c'est une valeur sûre puisque les teintes restent dans le neutre. Il faudrait que j'essaie un jour de faire un smocky eye avec ces teintes-là, je suis sûre que le résultat serait sympa !
Pour commencer, je définis mon creux de paupière avec Milk chocolate. Je viens ensuite poser Salted Caramel sur tout ma paupière mobile. Pour apporter un peu plus de profondeur, je viens prendre le fard Semi-Sweet que j'applique dans le creux et en petite touche en coin externe.Vient ensuite Triple Fudge, que je pose en coin externe. J'estime ensuite le tout, et je viens appliquer Milk Chocolate sous mon arcade sourcilière et en coin interne. C'est très rapide et simple, comme j'aime faire quand je vais en cours !
Produits utilisés :SuperStay 24h - MaybellineNatural Concealer - KikoPoudre Pro Finish - MUFEPoudre bronzante - Deborah MilanoGlow Touch (teinte Wave Hibiscus) - KikoFard à paupières Banane (enlumineur) - BourjoisCrayon à sourcils - L'OréalBase à paupières - ELFChocolate Bar - Too FacedMascara The Rocket Volum' Express - MaybellineGloss (vendu auparavant avec les palettes Naked) - Urban Decay