Voilà, cet article est à l'heure, pari réussi ! Ca me fait du bien de venir ici et d'aller lire des articles, ça me change un peu des cours. Non pas que je déprime (un peu quand même, Paris est beaucoup mieux sous le soleil), mais je commence à comprendre ce que certains étudiants appellent "la fatigue intellectuelle". J'avoue avoir du mal à rester concentrée 8 heures de suite (ou presque) sans ciller, pour ensuite rentrer et faire mes devoirs une fois mon repas englouti, mais je vais m'y habituer (j'espère). A part ça, j'adore ce que je fais, c'est dense mais vraiment très intéressant, ça donne envie d'apprendre des tonnes choses !
Ma vie de nouvelle étudiante mise de côté, je trouve toujours un peu de temps le week-end pour prendre les photos pour le blog (pense pas que je vais t'abandonner comme ça). Et il y avait un maquillage que j'avais prévu depuis très longtemps que j'ai enfin réalisé ! C'est minimaliste, mais j'adore faire ça quand je suis en retard le matin ou quand je ne veux pas trop me maquiller. Le but, tu l'auras sûrement compris au titre, est de ne maquiller que le coin interne de l'oeil, avec une couleur qui flash ou non, c'est comme tu le sens.
Du coup, pour te montrer un peu de tout, je l'ai réalisé avec une couleur qui se voit peu, Half Baked de mon cher ami Urban Decay ; ainsi qu'avec des couleurs plus voyantes, un argenté et un bleu, tirées d'une palette Dior. J'avais aussi essayé avec une couleur foncé mais je n'étais pas très fan du rendu, ou du moins pas pour sortir dans la rue (ça passerait peut-être pour Halloween).
Produits utilisés :
SuperStay 24h - MaybellineNatural Concealer - KikoPoudre Pro Finish - MUFEPoudre bronzante - Deborah MilanoGlow Touch (teinte Wave Hibiscus) - KikoFard à paupières Banane (enlumineur) - BourjoisCrayon à sourcils - L'OréalBase à paupières - ELFNaked 2 (Fard Foxy et Half Baked) - Urban DecayPalette 5 couleurs irridescent (electric lights, fards argenté et bleu) - DiorMascara The Rocket Volum' Express - MaybellineGloss (vendu auparavant avec les palettes Naked) - Urban Decay