Coucou tout le monde. J’ai déjà dû vous le dire, mais depuis que je suis sous Roaccutane, j’ai des plaques de rougeurs sur les joues en particulier. J’ai donc dû dire adieu à mes blushes rosés que j’aimais tant et il a fallu que j’investisse dans des blushes plutôt pêches. Et très rapidement, je suis tombée en amour avec le blush Instain en teinte « Swiss Dot » de TheBalm et depuis, il ne me quitte plus, je dois l’utiliser 28jours sur 30 par mois (sans exagérer!). Il était donc grand temps que je vous en parle.
Le tout mis en valeur dans un packaging girly et fifty qui donne envie de parader avec son poudrier !
Avec TheBalm, on ne peut qu’aimer les packagings si orignaux, rétros, beaux ! Et ce blush ne fait pas exception à la règle. Ici, on est clairement dans l’ambiance 50s et je dois dire que je suis fan de ces années-là. Le blush se présente dans un étui en carton, et le packaging en lui-même est similaire à l’étui, mais très solide (il a déjà pris l’avion plusieurs fois!), aimanté et avec un miroir. Bref, j’adore le packaging.
Bien évidemment, c’est sans surprise que le produit à l’intérieur est de très bonne qualité : il est hyper bien pigmenté mais se travaille facilement si on le dose bien. Mais attention, il faut vraiment bien le doser, je n’ai jamais vu un blush aussi pigmenté, personnellement j’effleure à peine le blush avec mon pinceau au risque de ressembler à un clown, j’ai été vraiment surprise la première fois que je l’ai utilisé ! Quant à la texture, elle est ultra veloutée, fine, très agréable !
La teinte « Swiss Dot » est le pêche par excellence. Un pêche matte absolument canon qui permet de ne pas faire ressortir mes rougeurs. Il est vraiment canon.
En plus de sa pigmentation extrême, il a une tenue extrême elle aussi. La tenue est excellente du matin au soir, même lors de journées intenses. C’est juste hallucinant !