Changement de tête!

Coucou!
Je suis de retour pour vous parler cheveux, et plus particulièrement, des miens. Vous avez pu le remarquer dans mon dernier look, j'ai abandonné mes cheveux noir pour quelque chose de plus lumineux.
Changement de tête!
Autant ma coloration noire c'était ma belle-sœur qui s'en occupait, autant pour mon changement de tête j'ai été chez un coiffeur. Sur les conseils de cette dernière, j'ai été sur Paris, chez Elie Cotto (11ème).
En plus de ma nouvelle couleur, je voulais refaire une coupe, parce que les cheveux qui tombent façon rideau ça ne ressemblait plus à rien. Noir oblige, j'ai du passer par la case décoloration! Comme on ne savait pas si le produit allait prendre (et virer à une couleur non identifiable), on à opter pour un tie & dye.
Au boulot! Pour pouvoir travailler sur du cheveux noir, il faut les laisser tranquille pendant 3 à 6 mois et bannir les colorations. Pour commencer on décolore la longueur (2 poses nécessaires sur mes cheveux), ensuite, pour ne pas avoir un blond/blanc elle applique une patine. Mes racines et ma frange n'ont pas été touchées, du coup j'ai ma couleur naturelle sur le dessus de ma tête.
Après, elle a coupé la longueur abîmée (beaucoup!), et dégradé le tout pour désépaissir ma tignasse et redonner du volume, ainsi qu'une forme à mes ondulations. Maintenant, place aux soins et au chouchoutage de mes cheveux, car une décoloration n'est pas anodine. Les cheveux sont desséchés et abîmés, ils reçoivent une sacré claque. Malgré ce point négatif (dont j'étais consciente), je ne regrette pas et je suis ravie du résultat! Une étape obligatoire pour dire au revoir à mes cheveux noirs.

Adresse: Elie Cotto - 3 rue de la Roquette, Paris 11ème

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?