Vous avez été plusieurs ces derniers temps à me demander d'en raconter un peu plus sur moi, mes loisirs, mes films et séries préférées. Aujourd'hui, j'avais donc envie de vous en faire découvrir davantage sur mon petit monde, et notamment sur les amis qui m'entourent, puisque j'ai récemment pris une part active à un grand événement !
Pour les petites malignes qui, au titre de ce billet (Just Married !), pensaient que c'était de mon mariage dont il s'agissait ici, vous vous êtes trompées ! Et non les filles, je ne suis pas l'heureuse élue, mais j'ai eu le plaisir de maquiller la mariée (ainsi que la maman et belle-maman, la pression de fou !) et d'assister à l'essai coiffure pour le mariage (et aux festivités le jour J évidemment !).
Peut-être que son visage vous dira quelque chose puisque j'ai déjà eu l'occasion de réaliser un makeup avec Kathleen pour le blog. Dans cet article, vous pouviez découvrir mes astuces make-up pour sublimer les petits yeux. Je profite de ce billet pour lui laisser un petit souvenir de son mariage et des préparatifs, avec notamment des photos qu'elle n'a jamais vues (en espérant très fort que ça te plaira ma belle !).
Mais revenons à nos moutons ! Kathleen et son fiancé Nicolas se sont dit oui le samedi 5 septembre dernier (encore toutes mes félicitations les tourtereaux !).
Comme j'avais déjà pu m'exercer sur ces mirettes et qu'elle avait apprécié l'expérience, j'ai proposé à Kath de remettre le couvert pour son mariage. Pour l'occasion, elle souhaitait un maquillage rosé très léger, naturel, mais lumineux. Dans ce billet, vous pourrez notamment voir la deuxième séance d'essais makeup (la version du mariage était encore plus lumineuse, c'est qu'à force on s'améliore !). J'en profite d'ailleurs pour signaler que je suis particulièrement jalouse des cils de mademoiselle (pardon, de madame !).
Au passage, petit conseil si vous vous maquillez vous-même ou que vous faites appel à une amie pour vous maquiller le jour de votre mariage, prévoyez au moins deux essais. Le premier pour trouver quel type de teintes, forme, fini, vous conviennent le mieux. Le second pour voir le rendu avec la coiffure, avec une séance avant le coiffeur donc, pour voir l'association des deux.
Pour le chignon, la coiffeuse a réalisé une jolie composition coiffée/décoiffée mettant en valeur le tie and dye de la demoiselle avec des boucles souples mais travaillées.
Pour ma part, j'ai eu la chance de me voir offrir le coiffeur par la mariée (encore merci ma belle !). J'ai opté pour un chignon coiffé décoiffé avec un headband (ma coiffure ici). Pour le makeup, j'ai finalement étrenné ma nouvelle Naked Smoky (un vrai bijou dont je vous parlerai bientôt !). Je vous avais déjà montré ma robe dans un précédent article. Une jolie pièce vert d'eau, cintrée à la poitrine, évasée sur le bas (par ici, avec mon beau frère haha).
La robe de la mariée ! Parlons-en ! Coup de foudre le jour des essayages puisque Kathleen n'a eu besoin de passer qu'une seule tenue pour faire son choix (la classe non ?). Il faut dire que sa robe était magnifique et qu'elle lui allait parfaitement (avouez, vous êtes jalouses hein ! comment ça, moi aussi ? à peine !).
Pour leur mariage, Nico et Kath nous ont emmenés avec eux dans les Iles, le thème idéal pour faire rêver les romantiques (moi par exemple ? démasquée ...). Nous avions donc du turquoise, du bleu (du vert d'eau ? ah mince... ça faisait tâche à côté du turquoise mais bon, moi je suis fan de vert !). D'ailleurs, le bouquet était juste sublime lui aussi. Tout en plumes et orchidées (d'ailleurs merci au papa du marié pour les photos du jour J, car pour ma part je n'avais pas emmené mon matériel ! la honte !).
Au programme de l'après-midi : le mariage en mairie (célébré par Madame l'Adjointe au Maire qui connaissait Kathleen depuis ses 5 ans, avec une anecdote croustillante que je ne révèlerai pas ici, bande de curieuses), cérémonie à l'église, vin d'honneur et photos !
Ensuite direction la grande campagne de Seine et Marne (chez moi !! enfin chez nous techniquement) pour la soirée exotique sur les Iles ! Embarquement immédiat, avec un billet pour les Seychelles s'il vous plait (chaque table avait sa destination) ! J'ai adoré la décoration de la salle, toute dans les tons turquoise et blanc, avec le petit coin photo sous les palmiers en bonus. Et puis, s'il y a quelque chose que j'adore dans les mariages, ce sont les goodies prévus pour les invités (ça y est, je parle encore comme une blogueuse : " goodies " quoi...).
Le rond de serviette en perles a donc fini à mon poignet (celui de mon homme un peu plus tard également), le ruban du menu à ma cheville et les adorables petites de bouteilles de dragées (que j'ai oubliées de mettre sur ces photos !) se sont changées en maracas pour accompagner les premières musiques de la soirée !
Au menu : un chèvre et un saumon qui ont tout déchiré, des salades exotiques accompagnées de viandes et de poissons et un magnifique gâteau en mode " Vamos a la playa " (délicieux au passage) !
Et puisque cet article parle avant tout de ton mariage, c'est toi qui aura le mot de la fin !
C'est grâce à l'amour que l'on avance et le mien je l'ai trouvé ! Un Homme loyal, bon, sincère, romantique et adorable. Sans lui rien aurait été possible. Je voudrais remercier ma mère, grâce à qui tout a été possible. Elle a su nous épauler et nous soutenir moralement et émotionnellement. Je remercie également nos témoins qui nous ont apporté plein de surprises, de joies et de rire durant tous les préparatifs. Mais j'ai pu aussi être belle grâce à notre Aurore qui a su m'embellir pour cette journée et répondre à mes demandes et mes attentes. Encore merci ma belle pour tout et je n'oublierai jamais! Je t'aime fort