Amina Tales Tome 1 "Soleil Noir" Fredel (Chronique)
Le soleil se meurt. Toutes les villes de la gigantesque station spatiale Eden-One sont condamnées depuis de siècles. D'étranges ombres hantent les couloirs. Refusant le programme d'euthanasie massive imposé par un pouvoir dictatorial, la famille d'Amina Tales s'est réfugiée à la périphérie de la grande roue. Mais les réserves d'énergie s'épuisent, le temps est venu de mettre fin à l'existence de la petite famille. Amina refuse de partir sans lutter, car selon une histoire racontée par son père il reste un espoir en "Dieu", au centre du complexe spatial. La jeune fille s'accroche à cette idée impossible, face à la mort elle a désespérément besoin d'une quête. Accompagnée par son étrange ami Hybert, son aventure lui fera découvrir un monde extraordinaire ainsi que ses propres origines. Confrontée à une incroyable machination, elle comprendra pourquoi elle était la seule à pouvoir sauver Eden-One. Cette bouleversante vérité la transformera à tout jamais.
"Un seul Jour" de Callie J.Deroy (Chroniques)
"Bliss le faux journal d'une vraie romantique" Emma Green (Chronique)
J'ai adorée lire ce livre pour l'histoire, la façon dont l'auteur écrit et laisse planez du suspense sur les personnages. Je suis totalement conquise par ce tome et je pense trés vite lire le tome 2 puisque la fin et les dernières phrases m'ont donnée envie de connaitre la suite.
"La belle de Wolf Mountain" Janice Meynard (Chronique)
J'ai totalement adhérer à cette histoire je pense trés vite lire la suite puisque les dernières phrases du livre m'ont totalement intriguée et donner envie de connaitre la suite."Sexcort -1 Zurich" Gilles Milo-Vacéri " (Chronique)
"Sublime moi Vol 1" Megan Harold (Chronique)
Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
Défaut : veut rester libre...
Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...
À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien.
Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?
Si jamais tu souhaites connaitre ma PAL du mois de septembre tu peux cliquez ici pour la voir. Des lectures communes avec moi? Des avis sur les livres?
A trés vite pour un prochain articleBises Laura.