Des bigoudis dans les cils, Roller Lash de Benefit.

Des bigoudis dans les cils, Roller Lash de Benefit.Aaaah, le mascara. C'est mon indispensable, toute catégorie confondue. Exit le fond de teint ou la bb crème, le correcteur et EVIDEMMENT, fards à paupières et rouge à lèvres, je peux sortir sans tout ça mais pour moi, le mascara, c'est la petite touche qui embellit un regard et in visage en général, qui ouvre le tout, qui illumine, bref, le mascara fait tout. Et dieu seul sait combien je suis difficile.
POUR MOI UN MASCARA DOIT :- Ouvrir le regard,- Avoir un effet naturel,- Etoffer mes cils,- Ne pas faire de paquets.
Des bigoudis dans les cils, Roller Lash de Benefit.J'en ai testé beaucoup, j'ai souvent été déçue. Parce que pour la plupart, la brosse est bien trop imbibée de produit, et que pour moi, je ne suis pas sensée l'essorer tous les matin avant de l'appliquer sur mes cils. D'autant plus que j'adore travailler, encore et encore mes cils jusqu'à ce que le résultat me convienne so, vous l'aurez compris, je suis une relou du mascara, et je vous reviens avec une nouvelle revue sur un mascara d'une de mes marques chouchou (mais que mon compte en banque n'aime pas trop...) j'ai nommé, la girly et pop Benefit !
J'avais détesté le They're Real que je n'arrivais pas à appliquer correctement, qui collait tous mes cils ensembles et qui me les arrachait lorsque je me démaquillait. Alors, quand j'ai vu le Roller Lash dans la trousse de toilette de belle maman, j'ai eu un temps d'arrêt et je me suis dis, allez, tente (je lui ai demandé la permission, évidemment, hein), et j'ai adoré. Alors, elle me l'a offert pour mon anniversaire et depuis, je l'ai beaucoup porté, j'en ai donc un avis bien arrêté.
Est-ce qu'on s'attarde sur ce packaging ultra mignon, ultra fifille, ultra Benefit ? Je pense que vous commencez à connaître la marque qui soigne parfaitement ses packagings et qui sait me faire fondre. Et voici ce qu'en dit la marque : Grâce à sa brosse incurvée innovante "Hook 'n' Roll", le mascara Roller Lash attrape tous les cils dès la racine, les allonge et les enroule pour un regard agrandi pendant 12 heures ! Bref, de bien jolies promesses. La brosse est effectivement incurvée, en silicone, je ne suis pas fan à la base et finalement, je m'y fait. Elle accroche plutôt bien les cils, elle ne dépose pas une énorme masse de produit et permet de travailler le produit comme j'aime le faire.

Des bigoudis dans les cils, Roller Lash de Benefit.

En haut : SANS, en bas : AVEC mascara. On se rend compte que la différence n'est pas phénoménale. Mon regard est plus ouvert, les cils sont allongés.

On est loin du Roller Lash et ses pattes d'araignées. Là, la matière se travaille, elle ne colle pas les cils ensembles. PAR CONTRE (bah oui, sinon c'est pas drôle) elle ne les étoffe pas franchement et je ne vois aucune différence au niveau de la courbure de mes cils. Ils sont assez courbés au naturel, le mascara ne leur rajoute rien. Malgré tout, le résultat est plutôt naturel, il agrandit mon regard et c'est déjà bien assez.
EN BREF, j'aime énormément ce mascara, j'aime l'utiliser et j'aime tellement Benefit, j'étais un peu chamboulée (au moins, ouais) de ne pas avoir aimé le They're Real. Cela dit, je vous avoue que je ne remettrait pas 20€ pour me l'acheter, j'estime que certains mascara de grande surface font tout aussi bien le boulot que celui-ci.
ON RETIENT QUE :
- Les packagings Benefit font parties des plus adorables.
- Le Roller Lash est bien meilleur que le They're Real.
- Il se travaille très bien.
- Pas besoin de trop essorer la brosse, ou juste un peu.
- Il allonge les cils.
- Le prix est quand même un peu excessif pour le résultat.
Vous l'avez déjà testé, vous ?