Les vacances touchent à leur fin et les températures commencent elles aussi à descendre. En été je porte rarement, voir jamais de fond de teint, c'est le constat que j'ai pu faire après ces derniers mois.
Déjà en temps normal j'ai des périodes pendant lesquels je ne porte que de l'eye-liner, du mascara et mon rouge à lèvres favoris du moment. Oui, certaine fois, me maquiller me prend la tête et je n'ai pas envie de perdre du temps. Du coup le fond de teint est le premier produit sur lequel je fais l'impasse. Une fois l'été arrivé, il reste au fond de ma trousse à maquillage!
Lorsqu'il fait chaud je préfère laisser respirer ma peau et éviter qu'elle ne brille encore plus! Je ne suis pas douée en math, mais cette formule je l'a connait: soleil + fond de teint = boule à facette! Mes lunettes ont cette fâcheuse habitude à glisser sur mon nez, et avec le fond de teint ça ne fait qu'accentuer la chose. Je me retrouve avec mes lunettes au bout du nez et du fond de teint sur celles-ci. Alors oui, certaines mettent du fond de teint été comme hiver, on va dire que c'est un choix personnel de ne pas en porter, mais également parce que je n'ai pas une nature de peau catastrophique. L'été, mon esprit et ma peau sont en vacances. Une bonne dose de repos, pour repartir sur les chapeaux de roues en septembre! Et vous, vous mettez du fond de teint l'été?