C'est d'ailleurs ce que j'aime, moi, les couleurs de tous les jours, les clairs et les foncés, toujours dans des tons assez neutres. Je suis loin d'être une fille extravagante, j'aime simplement mettre mon regard en valeur et cette palette, c'est totalement moi, en couleurs. Des tons clairs qui illuminent, du plus foncé pour creuser la paupière, un noir matte sublime pour un fumé parfait, bref, look at it, it's me !
Je n'avais rien, rien de rien de la marque MUFE jusqu'à maintenant, c'est une grande première, un dépucelage de marque auquel tu assistes en direct (ok c'est gore). Alors bon, je te le dis tout de suite pour ne pas te faire attendre, j'adore cette marque. Il m'en faut peu, je sais.Le packaging de cette palette est simple mais il me convient, il est en carton plutôt résistant et la palette se referme à l'aide d'un aimant plutôt costaud et ce n'est pas plus mal parce que perso, j'ai déjà jeté le carton d'emballage, il faut que j'arrête de m'encombrer de choses inutiles. Je disais donc, la palette se compose de 9 fards de taille moyenne soit environ 4€ le fard, cette conversion fait un peu mal à mon derrière, je la laisse pour que tu puisses te rendre compte mais je l'oublie histoire de ne pas pleurer sur mes sous envolés.
La texture des fards est assez spéciale, ils ne sont ni poudreux, ni crémeux, c'est un joli mélange qui se travaille vraiment facilement. Les couleurs sont intenses et, miracolo (miracle, pour les non bilingues, hum), je n'ai, jusqu'à présent, eu aucune chute. Sûrement la texture mi crémeuse/mi poudreuse qui s'accroche très bien aux paupières et qui ne tombe pas. Et avec une base, aucun mouvement, ça ne glisse pas dans les plis, c'est magique, ça tient toute la journée et heureusement parce que vu le prix qu'on la paie, il manquerait plus que les fards s'estompent ou filent dans les plis au bout d'une demie journée.
Je t'embrasse,