Comme les précédents, 5 produits de la marques en petit format ! La boite possède également des astuces et des conseils pour mettre le maquillage dans un dépliant qui s'ouvre sur un miroir. Concernant les produits, on commence par le fluide soleil visage mat translucide "Dew the hoola". C'est un tube de 7.0mL doté d'une pompe pour sortir le produit. On l'applique sous les pommettes, le long de la machoire et de la racine des cheveux.
Mon conseil : c'est un produit vraiment mat alors, pour toi, visage pâle, n'en n'applique pas trop car niveau translucidité, j'ai vu mieux ! Il faut bien estomper sinon, on voit des démarcations et l'effet naturel n'est pas au rendez vous !
Vient ensuite la poudre bronzante "Hoola" que l'on applique comme n'importe quelle poudre bronzante. La forme du pinceau n'est pas très adéquat car il fait un gros trait de poudre et on a l'impression qu'on n'arrivera jamais à enlever l'excédent... Au final, après avoir bien estompé, on a un rendu très naturel et zéro défaut !
Le produit le plus mignon de la boite : Benebalm, un baume à lèvre hydratant coloré de 1.4g. Le tube est chou tout plein, tout rouge et on s'attend à avoir les lèvres de cette couleur... Mais il n'en est rien ! Ça colore à peine et petit conseil, ne le sortez pas trop sinon le baume se casse ! Pour vous dire, sur la photo, il est trop sorti et c'est en le mettant ainsi que je l'ai cassé. Il s'est recollé mais bon. Du coup, je l'ai sorti au ras du tube.
Une fois le baume mis, on prend le brillant à lèvre "Ultra Plush Hoola" qui est magnifique. Pour le coup, il doit rendre vraiment bien sur un rouge à lèvre marron ! Il contient 6.5mL. L'embout est en plastique, c'est pratique !
On termine avec le mascara They're real ! qui contient 3g de produit. Je l'aime bien, je le mets souvent en ce moment. Il allonge vraiment les cils sans trop faire de paquet.
En conclusion, c'est un bilan mitigé, les produits proposés ont l'air vraiment bien, on a de quoi faire un maquillage (presque) complet... Pourquoi presque ? Tout simplement parce que si vous n'avez pas une peau zéro défaut avant de commencer à vous maquiller avec ce kit, ça ne va pas rendre grand chose... Sur les photos, j'ai d'abord utilisé le coffret "Primping with the stars" pour corriger les cernes et le teint... Et encore je trouve que le résultat n'est pas si satisfaisant. C'est vraiment ce qui m'a déplu dans ce coffret, il faut vraiment faire une base avant. Ensuite, les produits s'appliquent mal, surtout les 3 premiers où il ne faut surtout pas mettre trop de produits ou encore ne pas trop faire sortir le baume qui se casse. Pour le prix payé, j'ai trouvé ça un peu nul. Enfin, je pense que ce kit s'adresse quand même aux peaux assez mats, qui ne rosissent pas. La marque aurait pu faire comme pour le kit "How to look the best at everything" où on trouvait différents types de teintes selon notre peau. Mis à part ça, le coffret est bien, comme j'ai dit un peu plus haut, on a une belle diversité de produits puisqu'on passe par le teint, les lèvres, les yeux... Le packaging est sympa, c'est ce qui m'a fait plongé, mais dorénavant, j'essayerai de ne plus juger un livre à sa couverture...
Et vous, vous connaissez Benefit ? Vous possédez certains de leur coffret ? Si oui le(s)quel(s) et qu'en pensez vous ?
Je vous fais plein de bisous !!!