Lorsque vous l'installée, vous ne savez pas à quoi vous attendre et comme la plupart des inscrits, vous ne savez même pas ce que vous recherchez et si c'est vraiment possible de le trouver en deux clics.
C'était en janvier, cette application je l'ai installée et lui aussi. On faisait notre marché quand on a décidé de switcher à droite (tous ceux qui emploient Tinder comprendront ce que je veux dire), que se serait-il passé si dans un faux mouvement, l'un de nous deux avait switché à gauche?
Je n'en sais rien, la vie est faite de hasard et de chance, et de la chance j'en ai, beaucoup.
Ce beau jeune homme qui était là, dont on ne voyait pas le visage mais dont la beauté transparaissait à travers plus de choses encore.
Nous nous sommes mis à nous parler, avec un certain empreint au sarcasme qui nous caractérise si bien. Malgré son armure dure comme de la pierre, qui pouvait faire croire que son coeur était fait du même matériau, j'ai vu cette personne adorable et délicate qui a été là dès les premiers instants et qui l'est toujours aujourd'hui.
Nous nous sommes alors rencontrés, cela fait maintenant 6 mois et 12 jours et je ne regrette rien, comment le pourrais-je? Une simple application m'a fait rencontré l'homme de ma vie, celui pour qui je ferais tout et qui, je le sais, ferais pareil pour moi.
Aujourd'hui, je n'ai pas peur de dire que je l'aime plus que je n'ai jamais aimé, plus que je ne m'aime moi, j'en jurerais devant Dieu. J'ai plus de fierté et d'admiration pour lui que je n'en n'aurai jamais pour personne.
Grâce à Tinder.
A part quelques personnes triées sur le volet, personne ne se doute de la façon assez singulière dont nous nous sommes rencontrés et pourtant.
Si cette application n'avait pas été là, si j'avais switché à gauche, si nous avions abandonné, nous ne serions pas là aujourd'hui.
C'est vrai que dire que nous nous sommes rencontrés grâce à Tinder, pousserait peut-être les gens à penser que nous en avions besoin pour rencontrer quelqu'un et que nous n'étions pas capable de le faire nous-même. Et pourtant si on en est là aujourd'hui c'est grâce à ça, même si c'est une façon un peu con et singulière, c'est une façon qui nous ressemble.
En tout cas, pour ma part, je suis tombée amoureuse grâce à Tinder et je ne regrette rien.