Un joli prune (Plum Plum Girl) et un magnifique rouge/fuchsia (Fu(n)chsia) parfaits pour l'automne qui arrive. Coup de foudre au premier regard... Et me connaissant, ça aurait vite viré à l'obsession alors j'étais juste obligée de craquer!
En plus, en me tournant vers les rouges edition velvet, je ne prends pas trop de risques. La réputation de ces petits rouges à lèvres liquides n'est plus à faire! Car oui, pour celles qui seraient passées à côté (sait-on jamais), les rouges edition velvet sont des rouges à lèvres liquides!
Ils se présentent sous la forme d'un gloss avec un embout mousse (très pratique), ils sont hyper pigmentés et leur fini mat leur confère une tenue incroyable sans dessécher les lèvres! De véritables must-have selon moi!
C'est bien simple, sur les 14 teintes proposées j'en possède maintenant 10 (en fait toutes sauf les nudes ^^). Et je dois dire que les 2 petites dernières font déjà partie de mes préferées!
Il faut reconnaître qu'elles sortent carrément de l'odinaire! Il n'y a qu'à voir le Fu(n)chsia... Qui, contrairement à ce que son nom aurait pu laisser penser, n'est pas vraiment un fuchsia. Pour moi c'est une rose pétant qui tire vers le rouge (pour les connaisseuses, je dirais que c'est un mix entre le relentlessy red et le all fired up de mac).Une couleur pleine de pep's!
Et le Plum plum girl n'est pas en reste, ce prune chaud qui tire d'avantages sur le rouge/brun que sur le violet est tout aussi magnifique! Une couleur très peu présente dans ma collection de rouges à lèvres mais que j'affectionne pourtant particulièrement!
Je suis ravie d'avoir pu compléter si joliment ma collection. Et même si je redoutais un peu que le Fu(n)chsia fasse doublon avec une teinte que j'avais déjà et bien, comme vous pouvez le voir, pas du tout!
En plus de ça, l'odeur du produit a été retravaillée! Car oui, les velvets ont une odeur assez particulière... Personnellement je trouve que ça sent la peinture, certaines pensent plutôt au champignon et bien tout ça c'est fini! Enfin pour être honnête on est encore loin d'une odeur florale ou sucrée, mais il y a du mieux je peux vous le garantir!
Ces petites merveilles seront disponibles dans tous les points de vente habituels à partir de septembre et le sont d'ores et déjà sur le site et les boutiques parisiennes au prix de 13,90€. Enfin si elles vous tentent vraiment, n'hésitez pas à jeter un oeil en magasin dès maintenant, certaines enseignes ont un peu d'avance et c'est comme ça que j'ai réussi à mettre la main dessus dès la semaine dernière!
Alors craquerez-vous?
A très vite!