Je dois bien avouer que ces deux derniers mois j’ai fait très peu de découvertes. Non, je ne suis pas soudainement devenue raisonnable ( je ne suis pas malade ) , j’ai continué à dépenser à la moindre occasion mais pas en cosmétiques ( par contre niveau chaussures c’était la fête du slip ! )( mais promis je vais me rattraper). Mais j’ai quand même quelques jolies choses à te présenter.
Au mois de juin j’ai fêté mes 23 printemps, et pour marquer le coup ( et se venger ) mon amie Marion m’a offert deux palettes ( oui, deux palettes ! ), dont la Naked d’Urban Decay qui, il faut le reconnaître, manquait cruellement à ma collection ( comment ça c’est pas crédible ?! ).
En soi, ce n’est pas une grande découverte, je connais déjà la marque et possède les Naked 2 & 3. Mais j’étais tellement heureuse de la recevoir qu’il fallait que je partage ma joie avec toi. D’ailleurs dis moi si tu veux des make up avec cette palette ?
Ensuite, j’ai commencé à utiliser la Brightening Brick de Bobbi Brown en teinte Coral ( étonnant ). Pour tout t’avouer, je l’avais acheté il y a quelque temps, puis je l’ai oublié dans mes tiroirs, j’ai un peu honte…
La marque la présente comme une poudre illuminatrice, mais c’est clairement un blush. La poudre se compose de six teintes différentes dans les tons corail-pêche-doré qui sont plutôt satinées, irisées et mêmes pailletées. Si tu aimes le mat, fuis !
Quand je me fais une manucure, ou pédicure, impossible de sauter la case top coat à séchage rapide. Il faut absolument que ça sèche rapidement si je ne veux pas bousiller mon vernis fraîchement posé. Etant une grande fidèle au Good To Go d’Essie, il m’arrive parfois d’aller voir ailleurs ( mais j’y reviens souvent très vite ), et lors d’une commande de mon vernis rose néon favori, j’ai glissé dans mon panier le Fast Forward Top Coat de China Glaze. Et je dois dire que ce petit me plaît bien. Par contre il a un énorme défaut, il sent vraiment très fort, mais pas une odeur de vernis habituel, c’est assez agressif pour les narines. Heureusement il fait parfaitement bien son job, et sèche très rapidement mon vernis en le faisant briller.
Pour terminer, après avoir testé de They’re Real de Benefit, j’avais très envie d’essayer le dernier né de la maison , le Roller Lash. Et bien sur j’ai craqué. Et je l’adore !
Même si pour une fois, le packaging me laisser de marbre ( je le trouve too much ), le mascara en lui même est une petite bombe.
Déjà, il avait tout pour me plaire, une brosse à picots en plastiques plus long d’un côté ( qui n’est pas sans rappeler mon mascara d’amour, l’Effet Liner de Bourjois que je n’arrive plus à trouver ), et une couleur bien noire. Je suis totalement fan de son effet sur mes cils, il les allonge et les définit sans faire de paquet. Bref, je l’aime ! ( Tu as pu l’apercevoir ici ) .
C’est fini pour aujourd’hui, mais on se retrouve très bientôt. En attendant, parles moi de te découvertes ou favoris .