[ Make Up #7 ] Last Friday Night !

"Last Friday night, do it all again !" chantait la belle Katy Perry il y a quelques temps de cela. En voyant son clip, j'avais adoré son maquillage, ses cheveux aussi... Je trouve que ses chansons mettent toujours de bonne humeur (Moi fan ?)... Donc j'ai voulu essayé de reproduire son maquillage grâce à la palette Sugar Pop de Too Faced dont je vous avais déjà parlé ici.
[ Make Up #7 ]  Last Friday Night !
[ Make Up #7 ]  Last Friday Night !
En fait pour tout vous dire, dès que j'ai vu la palette Sugar Pop avec les deux fards rose et bleu, j'ai immédiatement pensé à ce clip. Je me suis dit "Je vais pouvoir faire le même! Chouette !". Fallait dire que mélanger du bleu avec du rose, il fallait oser et ça m'intriguait tellement c'était joliment fait sur la chanteuse !
[ Make Up #7 ]  Last Friday Night !
Pour ce faire, j'ai utilisé  :- les fards "Bubblegum" et "Blue Raspberry", - un crayon bleu "Summer cruise" de Sephora - le crayon khôl marron de Dr. Hauschka- un eyeliner noir de la même marque- le mascara Better Than Sex 
J'ai donc appliqué le fard "Blue Raspberry" sur toute la paupière mobile, ainsi qu'au ras des cils puis le fard "Bubblegum" au dessus de la paupière mobile. Puis au ras des cils inférieurs et supérieurs, j'ai mis le crayon bleu. ( Arrivées à cette étape,  vous vous dites "je ressemble à un alien", mais ne vous inquietez pas, c'est normal !)Pour enlever cet effet "alien", j'ai mis un coup de crayon marron à l'intérieur de l'oeil et au ras des cils inférieur, ainsi que de l'eyeliner au ras des cils supérieurs et pour finir du mascara. 
And... Here we are ! 
[ Make Up #7 ]  Last Friday Night !
[ Make Up #7 ]  Last Friday Night !
Donc voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plus, moi je suis plutôt contente du résultat car je m'attendais à pire ! Ce n'est pas exactement le même maquillage non plus, on ne s'improvise pas maquilleur pro de Katy Perry en une journée ! Enfin, je pense que ça peut effectivement être un maquillage de soirée, ça ne choque pas trop donc je le referai certainement quand l'occasion se présentera ! Vous oseriez ça, vous ?
Des bisous !