Et oui vous ne rêvez pas ! Les chinois ont frappé fort avec leur nouvelle mode. Il s’agit de vendre de petites amulettes avec des petits animaux vivants enfermés avec de la nourriture et de l’oxygène. Ces animaux meurent après quelques mois lorsque tout l’oxygène a été respiré ou que toute la nourriture a été absorbée. Je trouve que ceci est totalement abominable. Enfermer de pauvres petites bêtes sans défenses et les regarder mourir va à l’encontre de tout les principes de la vie, d’avoir commercialisé cela tiens de la pure folie et d’en acheter tout en sachant que l’animal n’est pas heureux est du simple machiavélisme.
Heureusement nous pouvons faire quelque chose contre cela. En signant la pétition d’Avaaz pour que cette pratique soit abolie, vous sauverez de nombreux êtres vivants de l’enfermement jusqu’à l’étouffement et la nature vous en remerciera. Cela prend 2 minutes, c’est gratuit et important pour sauver le code moral de notre planète.
Cliquez ici pour sauver ces êtres vivants !
Si vous n’êtes pas encore convaincus de cette réalité ou si vous voulez vous rendre compte de l’horreur, regardez cette vidéo amateur