Des couleurs d'automne pour les beaux jours avec la palette Vintage Romance de Sleek

Publié le 01 mai 2014 par Sarah
Vous connaissez le syndrome des palettes Sleek? Mais oui, vous savez, celui qui vous pousse à vouloir acheter toutes les palettes de cette marque dès lors que vous en avez testé une! Et bien je crois que j'en suis atteinte... Car juste après vous avoir présenté la palette Garden of Eden il y a quelques semaines, je récidive aujourd'hui avec la palette Vintage Romance!

Il faut dire que cette palette présente quand même de sérieux arguments, puisqu'on y trouve pas mal de neutres! Les autres fards sont plutôt dans les tons violines, des couleurs d'automne me direz-vous... Et bien allez savoir, ce sont ces couleurs là qui me font envie pour les beaux jours!

Au niveau du packaging, comme pour toutes les palettes de la marque, on retrouve toujours le boîtier noir en plastique rigide et le pinceau double embouts mousse. Je n'en avais pas parlé la dernière fois, mais j'avais été un peu surprise par la taille de la palette au moment de la réception car je m'attendais à un truc aussi gros que mes palettes Naked d'Urban Decay et en fait ça en fait la moitié! Mais finalement je trouve le format de cette palette vraiment pratique et beaucoup plus facile à transporter!
Au niveau des fards, cette fois-ci il n'y a qu'un seul mat et 3 pailletés, tous les autres sont des irisés et ça, ça me plait beaucoup! Car même si en achetant cette palette mon but premier était d'élargir mon panel de couleurs pour m'essayer aux maquillages des yeux colorés, c'est quand même plus facile de faire des choses sympas avec des fards irisés qu'avec des fards mats quand on n'a pas l'habitude de se maquiller les yeux (enfin en tout cas pour moi)! Il n'y a qu'à voir le petit look que j'ai réalisé avec seulement 3 fards!

Vous commencez à le savoir, avec moi rien de compliqué: j'ai posé sur toute la paupière mobile le fard Mary in Monte Carlo, je suis venu intensifier le coin externe avec Bliss in Barcelona et illuminer le coin interne avec Meet in Madrid. J'ai appliqué ces 3 mêmes fards sur le ras de cils inférieur, un trait d'eye-liner, un peu de mascara et voilà ce que ça donne!

Je commence de plus en plus à prendre goût au maquillage des yeux colorés puisque finalement j'arrive à obtenir des choses assez douces et facilement portables au quotidien! Je trouve ce maquillage lumineux même avec des couleurs d'automne alors je risque de le réaliser assez souvent!
Toujours aussi conquise par les palettes Sleek, je ne compte pas m'arrêter là, j'en ai déjà quelques-unes dans mon viseur mais il va falloir faire un choix et cela risque de s'avérer difficile...Vous aussi vous connaissez ce dilemme?A très vite!