Après avoir couru une dizaine de parfumeries telle une junkie cherchant sa dose et malgré plusieurs déceptions, je n'ai pas lâché l'affaire et j'ai enfin mis la main dessus! Aussitôt acheté, aussi posé! Sauf que la première chose que je me suis dite en voyant le résultat n'a pas été "wahou c'est trop une tuerie, je comprends pourquoi tout le monde se l'arrache" mais plutôt "tiens, ça me rappelle quelque chose"... Et pour cause! Un rapide coup d'oeil dans ma vernithèque et le 364 de KIKO me saute aux yeux!
Ce vernis je l'ai adoré l'année dernière, il a été porté, re-porté, re-re-porté tellement je ne m'en lassais pas! Pas étonnant que j'y repense en voyant le Diorette du coup! Mais, en mettant les flacons cote à cote, j'ai eu comme un léger doute quand même, le Diorette me paraît moins rouge!
Sauf que porté je trouve que ça fait bien la blague quand même! Franchement c'est à s'y méprendre! Du coup j'ai couru partout après un vernis hors de prix alors que j'avais quasi le même à la maison. Alors OK, c'est un vernis Dior, le pinceau est extra, le packaging est dingue et la qualité est top, mais est-ce que ça valait vraiment le coup (coût)?
Et bien pour être honnête je pense que non. Les vernis KIKO sont certes moins classes, mais le rapport qualité/prix est juste imbattable (3,90€ contre 23,50€ pour le Dior)! Je pense qu'encore une fois, faible comme je suis, je me suis laissée avoir par le coup de l'édition limitée! Toutefois, je ne regrette absolument pas cet achat, (d'autant plus que c'est mon premier vernis Dior depuis qu'ils ont été reformulés), c'est quand même un petit bijou, tout à fait le genre de petite folie qui fait plaisir de temps en temps!Et vous? Craquerez-vous?A très vite!