C’est la fin du mois de juin, l’été est bien installé, il fait beau, chaud, je rêve d’eau turquoise et de sable fin mais pour l’heure c’est le moment de vous parler de mes favoris du mois de juin.
Favoris soins
Cela fait plusieurs mois que j’utilise le sérum C20 de chez OST et je dois dire que j’en suis totalement satisfaite. Ce sérum composé à 20% de vitamine C permet de diminuer l’apparence des cicatrices d’acné et autres taches pigmentaires et ainsi de redonner son éclat à la peau. Les résultats que j’ai obtenu avec son utilisation sont très satisfaisants, j’ai pu constater que mes cicatrices d’acné avaient nettement diminuées et que mon teint paraissait moins terne.
Favoris make-up
Alors là gros coup de coeur pour un enlumineur de chez Yves Rocher je vous avez d’ailleurs fait une revue complète à son sujet juste ici.
Autre gros coup de coeur mais cette fois-ci pour un blush de chez Etam Beauté mon tout premier. J’ai été très agréablement surprise par ce produit qui a une couleur pêche (teinte Falmingo) magnifique surtout pour l’été et qui a une pigmentation de fou.
Favoris random
Une fois de plus ce mois-ci je vous présente des livres dans cette catégorie, il faut dire que je me suis remise à dévorer lire quelques livres qui avaient été de côté bien trop longtemps. Je lis essentiellement des romans policiers et autres thrillers haletant et dans le top 3 de mes auteurs préférés on compte Fred Vargas. J’aime beaucoup le style de ses romans, c’est hyper addictif et généralement je dévore son livre en quelques jours seulement à chaque fois.
Dernièrement j’ai lu Sans feu ni lieu dont je vous livre le 4e de couverture ci-dessous :
Clément Vauquer est une âme simple. Il fait ce qu’on lui demande et ne pose jamais de question tant qu’on lui laisse sa seule passion, l’accordéon. Lorsqu’on l’accuse d’être le tueur en série qui terrorise Paris, Marthe, ancienne prostituée au grand coeur, jure à l’erreur judiciaire et demande à son ami Louis Kehlweiler de protéger « son petit ». Louis regimbe mais on ne résiste pas à Marthe. Comme planque idéale : la baraque pourrie qu’il partage avec les Evangélistes, Mathias, Marc et Lucien, trois érudits sympathiques et fins limiers à leurs moments perdus. L’enquête peut commencer.
Le second livre que je voulais vous présenter est aussi un livre de Fred Vargas : L’homme à l’envers dont voici la 4e de couverture :
Laisser les loups vivre en liberté dans le Mercantour, c’était une belle idée, dans l’air du temps. Ce n’était pas celle des bergers : quelques mois plus tard, la révolte gronde. Est-ce bien un loup qui tue les brebis autour du village de Saint-Victor ? Les superstitions ressurgissent, le bruit se propage : un loup-garou ? Lorsqu’une éleveuse est retrouvée déchiquetée dans sa bergerie, la rumeur tourne à la psychose. La Bête du Mercantour est dans tous les esprits, y compris celui d’Adamsberg qui, depuis Paris, guette les événements.
Quels ont-été vos favoris ce mois-ci ? Des lectures à me conseiller pour cet été ? <3