Je pense que vous commencez sérieusement à connaître mon penchant pour les maquillages nudes. Mais celui-ci, c'est LE maquillage nude par excellence. Celui qui est réalisable quelle que soit la situation, où les fards que vous possédez, car l'on a toutes ces teintes dans au moins une palette basique. Je ne reviens pas encore en vidéo pour les tutoriels, mais cela ne va pas du tout m'empêcher de vous expliquer comment le réaliser.
Le Matériel.
Pour ce maquillage, il ne faut pas d'innombrables produits. Il faudra vous munir simplement de quelques fards, une bonne base, votre liner noir, et un mascara de votre choix.
Pour les pinceaux, nous allons faire simple aussi. Sachant que l'on va appliquer des couleurs assez similaire, et qu'il n'y a pas un travail trop sophistiqué à faire, il vous faudra seulement un pinceau applicateur, un estampeur, et un pinceau pour le creux de paupières.
Les étapes du Simply Nude.
On ne change pas une équipe qui gagne, appliquez tout d'abord votre base, avant d'attaquer les choses sérieuses avec les fards.
Pour ces derniers, j'ai utilisé la palette In The City de la marque W7, que j'ai eu avec ma première Smoothbox. Je l'aime beaucoup pour ces fards peu pigmentés, qui permettent de mieux travailler ce maquillage.
Pour ce faire, j'utiliserais seulement trois des fards de cette palette.
- J'utilise le fard beige clair pour unifier ma paupière mobile.
- Je creuse petit à petit mon creux de ma paupière avec le fard marron le plus foncé. J'estompe régulièrement de fard avec le marron un peu plus clair. Je recommence l'opération jusqu'à obtention de l'intensité voulue.
Mon éternelle touche finale, je ne vous surprends même plus XD, il va falloir que j'innove. Je trace un joli trait de liner noir avec une virgule assez petite et discrète. Et pour finir, je pose une bonne couche de mon mascara.
Le résultat.
Si vous voulez plus intensifier le creux, cela n'est pas du tout un souci, mais j'aime beaucoup ce rendu-ci, qui est très naturel.
Quel est votre simply nude make up?
Tu aimeras peut être: