[Coups de coeur] Mai 2015

C’est déjà la fin du mois de mai (Dieu que le temps passe vite…j’ai l’impression de passer mon temps à dire ça…) et on se retrouve donc pour les éternels favoris du mois.

Favoris Make-up

J’ai plusieurs produits dans cette catégorie à vous montrer. Tout d’abord mon coup de coeur de cette catégorie j’ai nommé le Crystal Eye-liner de chez Kiko, je l’ai en teinte n°2 qui est une sorte de couleur cuivrée très métallisée que j’adore. Ces crayons peuvent s’utiliser aussi bien en crayon en raz de cil inférieur ou dans la muqueuse ou encore en eye-liner.

Ensuite un second produit de chez Kiko et il s’agit d’un blush de leur gamme Soft Touch blush (Fard à joues effet soyeux), je l’ai pris en teinte 108 qui ressort rouge brique assez clair avec des sous-tons pêche. C’est un très joli blush pour cette saison je ne m’en passe pas ![Coups de coeur] Mai 2015

J’ai aussi deux rouges à lèvres à vous présenter, le premier est le Mai Billsbepaid de chez The Balm (oui comme beaucoup d’entre vous j’ai aussi craqué sur la vente privée) il s’agit de mon deuxième rouge à lèvres de cette marque et vraiment je l’adore, si vous voulez voir ou revoir ma revue sur le premier c’est par ici. Cette teinte est une sorte de vieux rose vraiment très joli à porter tous les jours.

Le second rouge à lèvres est une nouveauté pour moi puisqu’il s’agit d’une marque que je n’avais jamais encore essayée. Je parle de la marque Elissance, j’ai donc voulu essayer un rouge à lèvres de leur gamme Rouge attirance en teinte n°2 Capucine. Je ne vais pas m’attarder sur ce produit car je vous prépare un article plus complet à son sujet (mais vous pouvez vous doutez que j’ai bien aimé ce produit).

J’ai également profité de la vente privée The Balm pour prendre le fameux Mary-Lou Manizer et vraiment je n’en suis pas déçue ! Il est magnifique, il permet d’apporter une touche de lumière instantanément et il peut être aussi utilisé en ombre à paupière pour un maquillage simple et lumineux.

Favoris Random

Ce mois-ci j’ai réussi à prendre le temps de lire et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! Et je dois dire que j’ai dévoré un livre : Les ailes d’émeraude de la toute jeune auteure Alexiane De Lys. Pour être honnête avec vous j’étais très sceptique lorsque que j’ai eu ce livre, il m’a été offert par France Loisirs lors d’un achat. Sceptique car ce n’est pas le genre de livre que je lis habituellement, d’ordinaire je suis plutôt romans policiers ou thriller, donc lorsque j’ai eu en main ce livre fantasy j’ai eu du mal à me lancer mais pour ne pas mourir bête j’ai commencé sa lecture. Voici le résumé du livre :

À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis l’accident qui a tué sa mère.
Seule au monde et lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d’être suivie… Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n’est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d’incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l’espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.

Source de l'imageSource de l’image

Finalement j’ai été prise voire complètement happée par son récit, c’est à la fois drôle, divertissant, remplit d’émotion, on arrive facilement à s’identifier aux personnages et surtout on veut savoir la suite rapidement. J’ai vraiment adoré ce livre tellement que j’étais vraiment déçue par la fin car c’est pas vraiment une fin, en fait c’est une fin « la suite au prochain épisode » rien de plus frustrant car tu sais qu’il va y avoir une suite mais pour l’heure il faut patienter…

 Quels ont-été vos favoris ce mois-ci ? <3


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?