J'ai pas le swag baby.

J'AI PAS LE SWAG BABY.
Attends, tu ne connais pas le mot 'swag' ? Excuses-moi mais t'es un dinosaure, son ancêtre même. T'es trop yesterday, lâche l'affaire. Le swag, c'est la vie d'aujourdhui tu sais, même ton bébé il devra être swag de la tête au pied demain. Même que ça va être le babyboom du swag et tout ! Alors mets toi à la page dès maintenant... ou pas (c'est bien aussi).
Ok, j'ai un compte facebook (même s'il est de moins en moins actif). J'ai mon instagram sur lequel j'abuses des filtres pour faire croire que je suis belle même au réveil (tu sais avec le fameux #iwakeuplikethis). Alors que, bon, je #wakeupplutôtlikethis :
J'AI PAS LE SWAG BABY.
J'aime aussi piner (du mot 'pin it'... on se calme !) des images de bouffe, de coupes de cheveux, ou encore des idées de tattoo que je ne me ferai sûrement jamais. Tout ça, grâce au grand dieu des belles images aux sources souvent introuvables, nommé Pinterest.
Tu sais je pensais surfer sur la bonne vibe des d'jeun's et tout.
Et voilà que tu t'amènes, toi la jeunette, avec tes tweets, ton snapchat, ton obsession avec tinder, ton nouvel iphone 6 (pliable ?), ton maître Gim's à qui je voudrais tordre le cou, et pire encore Swag Man (genre le swag en personne quoi !) et tout le reste. Et puis je me suis surprise à le dire à mon tour 'Raaah ces jeunes !'... La phrase qui tue. La phrase qui te fait vieillir de 150 ans en 2 secondes et demie.
Pour pallier au fait que, ça y est, je n'arrive plus à suivre la cadence, j'ai envie de dire que ce sont toujours les plus jeunes les plus cons de toute façon. Et de râler comme une vieille bougresse 'Mais bordel c'était pas comme ça dans mon temps'. Parce que peu importe en quelle année tu es né, ta génération sera toujours la source de critiques d'une autre héhé, c'est le jeu mon coco.
MAIS j'ai aussi envie de dire qu'il ne suffit pas d'être jeune pour être con. J'ai peut-être plus le swag baby mais j'ai assez de classe pour admettre que je suis devenue une vieille connasse à mon tour ;)