Ce matin là, je n'avais pas le temps et je souhaitais cependant un maquillage frais et coloré.
L'underliner fut la meilleure alternative ok tu me diras il faut savoir faire un trait de liner (mais on en reparlera) mais si tu te loupes, et bien tu rattrapes avec le trait du bas qui se veut coloré.
En pratique on fait comment
- dans un premier temps on travaille sa paupière, notamment si elle est tombante comme moi.- tu poses un enlumineur sous ton arcade pour agrandir ton regard- ensuite avec un pinceau fluffy tu travailles ton creux avec une couleur un peu taupe- tu fais un aplat sur la paupière mobile avec un fard clair mat- à l'aide d'un petit pinceau bout rond et une couleur plus foncé tu marques bien ton creux de paupière
Le côté facile est passé, il faut penser au liner petit aile avec tout d'abord un pinceau biseauté et un fard puis tu repasses au liner. Pas besoin de faire une virgule, tu pars du milieu de ta paupière et tu traces un trait droit jusqu'à la fin de celle ci, il te suffit ensuite de relier le coin externe de la paupière au trait.
Pour l'underliner rien de plus simple, il te suffit de crayonner au tacket ta muqueuse pour que cela bave (super le terme) donc ici le rose.Avec un pinceau et un fard rose tu passes par dessus et tu suis la forme de ton œil, op on n'oublie pas notre petite aile de liner.
Le teint se veut frais avec un petit blush toujours dans les tons de rose et un contour léger, surtout on n'oublie pas illuminer le haut des pommettes.
Lèvres naturellement rose.Bisous mes belettes.
Un tuto sur l'eyeliner pour paupières tombantes ça te dit ?