
Hello les filles,
Après mon petit week-end à Saint-Malo, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du moment. Je n'ai pas fait de Favoris aux mois de Mars et d'Avril parce que j'avais trop peu de produits intéressants à vous présenter. Depuis, j'ai fait de très belles découvertes et je me suis dis que c'était bête d'attendre la fin du mois pour vous en parler ! On commence tout de suite :)

♥ Blush culotté, Etam + « Blush Brush », Real Techniques
C'est le combo que j'aime utiliser et porter (presque) tous les jours en ce moment. Les pinceaux Real Techniques sont de très bonne qualité pour un prix abordable et celui-ci, le Blush Brush, a une forme parfaite pour appliquer son fard à joues sur les pommettes. Quant au blush... j'adore sa couleur corail qui donne bonne mine à coup sûr. Sur cette photo, c'est la teinte n°3 « Flamingo Club » mais j'ai déjà succombé à la teinte n°4 « Rose that girl » qui est également sublime ! La pigmentation est top et tient toute la journée sans aucun problème. Je suis vraiment ravie d'avoir tester les produits de beauté Étam, une très belle découverte.
♥ Masque purifiant pores invisibles, Ren

♥ Sérum embellisseur « Flash Perfection », Bio Beauté by Nuxe

♥ Crayon poudre sourcils, Biguine makeupPour tout vous dire, c'est mon premier produit makeup spécialement conçu pour le maquillage des sourcils. Jusuqu'à présent, je ne voyais pas l'intérêt de se maquiller cette partie du visage, sachant que mes sourcils ne sont pas particulièrement clairsemés et que je trouvais cela vraiment pas naturel du tout. Ne voulant pas mourir bête, j'ai voulu tester ce crayon et je l'ai finalement adopté ! Je l'ai trouvé chez Monoprix pour moins de 10 €, ça n'aurait pas été une grande perte s'il ne m'avait pas plus. Il existe en 3 teintes différentes qui permet de trouver la couleur la plus ressemblante à celle de vos sourcils. Personnellement, je l'ai pris dans la teinte blond foncé, légèrement plus claire que mes sourcils, mais permettant d'éviter l'effet sourcils trop marqués qui ne me plaît pas du tout. Il a un embout crayon avec lequel je viens remplir mes sourcils (surtout la tête du sourcil dans mon cas). Il est très facile à travailler et a un fini poudré qui permet de ne pas se louper quand on est débutante. Le côté goupillon est pratique pour fondre le tout et « coiffer » les sourcils dans le bon sens. Désormais, il est toujours dans mon vanity !

♥ Beurre corporel à la mangue, The Body Shop
Avec les journées ensoleillées, j'ai de plus en plus envie de porter jupes et robes et donc de montrer mes gambettes. Pour ne pas avoir une peau de croco et arborer des jambes douces et soyeuses (comme dans les pubs, tout à fait !), j'ai sorti ce beurre corporel ultra-nourrissant qui sent délicieusement bon la mangue. Je l'applique le soir avant de me coucher car la texture est vraiment très épaisse, il m'en reste même sur les jambes le lendemain matin en me levant ! Ça fait un bien fou à ma peau, elle est beaucoup plus belle en étant nourrie en profondeur. Je suis une flemmarde de l'hydratation du corps en hiver mais j'essaie de m'y tenir quand il commence à faire beau.

♥ Shampooing antipelliculaire à l'eucalyptus et au citron, Garnier Ultra Doux Je ne cherchais pas un shampooing antipelliculaire à la base mais j'ai été intéressée par les vertus du citron et de l'eucalyptus qui permettent de purifier le cuir chevelu et faire briller les cheveux. Mes cheveux sont assez secs au niveau des pointes mais ont tendance à vite regraisser au niveau des racines. Je cherchais donc une solution à ce petit problème. Ce shampooing lave très bien mes cheveux, il a une texture gel transparent qui mousse énormément (et j'aime quand ça mousse beaucoup !) et son odeur fraîche est très agréable. Pour contrecarrer l'effet asséchant de ce shampooing, j'utilise un après-shampooing hydratant sur mes longueurs et mes pointes.

♥ Highlighter « Cindy-Lou Manizer », The Balm cosmeticsJ'ai reçu cette miniature dans la Birchbox du mois d'Avril, et depuis, je l'utilise presque tous les jours ! Soit en tant que « vrai » highlighter, c'est-à-dire que j'en mets sur le haut des pommettes, sur l'arcade sourcilière et sur l'arc de Cupidon ; soit, en tant que fard à paupières. Le rendu est toujours hyper lumineux et donne un coup d'éclat au teint. C'est le petit plus qui fait la différence. L'ingrédient qui donne bonne mine même si on a des heures de sommeil à rattraper (sans oublier l'anti-cernes !)
Et vous, quels sont vos Favoris du moment ?
Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux !Twitter - Instagram - Pinterest- Google +