Mes découvertes du mois : mai 2015

Alors oui, je n’ai absolument aucune excuse, ne pas publier pendant un mois c’est intolérable. Mais tu m’aimes donc tu me pardonnes non ?

Du coup je te retrouve avec mes découvertes du mois mai, et il y a vraiment de jolies choses ce mois-ci .

CSC_1705

On commence doucement avec un pinceau à poudre de la marque Close ( marque de pinceaux de la parfumerie Planet Parfum). Il me semble que je l’ai reçu grâce à ma trop grande fidélité à cette parfumerie hum. Je suis dingue de ce pinceau poudre, il est d’une douceur incroyable, et diffuse parfaitement la poudre. En gros, j’ai bien envie de me pencher sur le reste de la gamme.

CSC_1702Je parle très rarement soin sur le blog, car ma routine soin ne change quasiment pas. Mais il m’arrive de temps en temps d’aller voir ailleurs, et de faire quelques infidélité à mes produits préférés. Et c’est en cherchant un crème un peu plus riche pour la nuit que je suis tombée sur la crème Rêve de miel de Nuxe. Je connaissais déjà la gamme Prodigieuse de la marque, mais clairement l’odeur m’écœure. Heureusement la crème Rêve de miel à une odeur beaucoup moins entêtante. La crème est assez épaisse, du coup une toute petite noisette suffit pour tout mon visage. Le lendemain matin, ma peau est parfaitement rebondie et hydratée.

CSC_1703

Début mai, j’avais craqué pour la Petite Robe Noire Eau Fraîche de Guerlain. Etant déjà une grande fan de la version normale, cette eau de toilette ne pouvait que me plaire. Beaucoup plus fraîche que sa grande soeur, elle se compose de Mandarine, Notes vertes, Freesia, Abricot, Pistache, Musc blanc et Patchouli. Par contre c’est une eau de toilette, et elle tient malheureusement beaucoup moins longtemps .

CSC_1704

J’ai gardé le meilleur pour la fin. Ne pouvant pas attendre la sortie européenne, j’ai craqué pour la Chocolate Bar Semi Sweet de Too Faced. Je l’ai commandé sur Sephora US, et l’ai fait venir via Shipito. Et je l’aime passionnément. Possédant déjà sa grande soeur, je la voulais absolument et je ne regrette vraiment pas mon achat. Tout comme la Chocolate Bar première du nom , elle sent divinement bon le Nesquik . Le seul point négatif, c’est qu’elle est un chouïa moins pigmentée, mais rien de bien méchant. Je la trouve totalement sublime.

CSC_1699

Dis moi tout, quelles sont tes découvertes et favoris du mois ?


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?