Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouveauté qui m’a fait de l’oeil dès que j’ai aperçu les premiers visuels et dont on n’entend pourtant pas encore parler sur la blog (ce qui m’étonne particulièrement), je vais donc me lancer et vous parlez des Afterglow 8-Hour Powder Blush de Urban Decay, les petits nouveaux de la marque, et en particulier la teinte Bang sur laquelle j’ai flashé avant même de la voir en vrai !
Afterglow 8-Hour Powder Blush de Urban Decay : le mot de la marque
« Un faux pas maquillage est si vite arrivé quand on n’a pas le bon produit. Avec le Blush Afterglow Tenue 8 Heures d’Urban Decay, nul besoin d’être un professionnel pour obtenir un joli teint naturel.
Quelques touches suffisent pour un look sexy, épanoui et lumineux… sans passer par la case « rendez-vous coquin ». Des teintes universelles à la tenue infaillible.
Avec sa texture ultrafine et extrêmement fondante, le blush poudre Afterglow rehausse vos pommettes d’une irrésistible gamme de teintes au fini scintillant ou mat. »
Craquage pour la teinte ‘Bang’, ce si joli orange
Ce blush se présente dans un poudrier carré argenté effet miroir. Ce packaging est dans la lignée des derniers produits de la marque (la poudre compact Naked Skin, le fond de teint poudre Naked Skin, etc.) et même si cet effet miroir est très salissant, c’est aussi très joli. Le petit plus ce blush, c’est qu’on retrouve à l’intérieur un joli quadrillage qui s’aperçoit de l’extérieur à travers le logo « UD ». C’est certes un détail, mais moi j’aime beaucoup !
Bien évidemment, c’est sans surprise que le produit à l’intérieur est de très bonne qualité (sans surprise car jusqu’à maintenant, Urban Decay ne m’a jamais déçu jusqu’à maintenant!) : il est hyper bien pigmenté mais se travaille facilement si on le dose bien. En effet, il est tellement bien pigmenté et les couleurs sont tellement peps voire originales qu’il faut y aller assez doucement ! Quant à la texture, elle est ultra veloutée, fine, à tel point qu’avant de le swatcher et donc d’y mettre le doigt dedans, j’ai failli croire qu’il s’agissait d’un blush crème !
La première teinte sur laquelle j’ai craqué, j’ai nommé Bang, est un joli orange/rouge orangé. Alors oui, c’est spécial, cela sort de l’ordinaire et cela peut faire peur, mais franchement, une fois posé, cela ne fait plus peur comme dans le poudrier. Il suffit d’oser ! En tout cas, c’est une teinte parfaite pour l’été, elle est colorée et donne bonne mine.
Et en plus de sa teinte carrément canon, son fini est totalement matte et c’est ce que je préfère comme fini. Le rendu est vraiment superbe. J’ai vraiment craqué sur cette teinte.
Mais en plus de tout cela, la tenue est excellente (en même temps, la marque nous promet une tenue de huit heures ^^). En fin de journée, le blush est toujours en place, certes il s’est légèrement estompé mais c’est normal. Bref un sans faute quoi !
Vous l’aurez donc compris, mais je suis ravie de ces nouveaux blushes Urban Decay. Mais ce qui me plaît le plus, c’est que Urban Decay se permet de créer des teintes qui sortent de l’ordinaire, qu’on ne retrouve pas dans les autres marques et qui permettent de changer des roses/corails classiques. Et moi, ça j’adore (le contraire vous aurez étonné, n’est-ce pas ?). Bref, merci Urban Decay pour ton originalité !