Jelly Pong Pong ?

Dans la Glossybox du mois d'Avril j'avais reçu un mascara de la marque Jelly Pong Pong dont j'avais envie de vous parler car déjà c'était une première pour moi car je ne connaissais pas du tout cette marque.

La marque de son nom étrange Jelly Pong Pong est Italienne, de la même filiale que So Susan.

Il s'agit du Fairy lashes curl mascara de la marque Jelly Pong Pong.

Ce que dit la marque : Ce mascara recourbant permet d'obtenir des cils grandioses sans pour autant devoir se battre contre les paquets. Sa formule à base de résine de graines de moringa permet de faire tenir les cils pendant toute la journée ou toute la nuit. Les cils sont épaissis et abordent une jolie courbe. Sa brosse épaisse les sépare les uns des autres. En un passage, le regard est agrandi et sublimé.

Déjà concernant le packaging extérieur pourquoi pas, le tube de mascara est livré dans une boite cartonnée couleur lavande avec quelques fleurs dessus, c'est assez girly et j'aime bien.

Jelly Pong Pong ?

Par contre le packaging du tube en lui-même non merci je n'aime pas du tout, la couleur lavande laisse place à une couleur bordeaux et les écritures sont en lavande. Je crois que ce qui me dérange le plus c'est la forme du tube, je ne trouve pas cela très esthétique.

La du mascara est de forme classique, qui malheureusement n'apporte pas suffisamment de volume ni de matière.

Sa composition semble à première vue assez simple, son ingrédient vedette est la graine de Moringa qui permettrait de faire tenir le mascara toute la journée. Cependant lorsqu'on regarde plus en détails on s'aperçoit aussi qu'il contient des parabens.

  • Sans huiles minérales
  • Sans phthalates
  • Sans parfum
  • Hypoallergénique
  • Non comédogène
  • Compatible avec des lentilles
  • Non testé sur les animaux

Son rendu :

En terme de mascara je recherche habituellement du volume et à agrandir mes cils. Je dois dire que la description qu'en font et la marque et les sites qui revendent ces produits est assez alléchante mais je ne suis pas d'accord. Je vais reprendre points pas points la description que j'ai pu lire et vous donner mon ressenti.

Ce mascara recourbant permet d'obtenir des cils grandioses sans pour autant devoir se battre contre les paquets.

Ici je suis bien d'accord ce mascara ne fait pas de paquets ( peut-être parce qu'il n'applique qu'un minimum de matière sur les cils ?). Mais alors " permet d'obtenir des cils grandioses " pas du tout, j'ai déjà essayé des mascaras bien plus efficaces de ce côté là.

Sa formule à base de résine de graines de moringa permet de faire tenir les cils pendant toute la journée ou toute la nuit.

Quant à la tenue pas de problème particulier.

Les cils sont épaissis et abordent une jolie courbe.

Ici non plus je ne suis pas d'accord, mes cils ne se sont pas du tout épaissis et non pas une courbure de fou.

Sa brosse épaisse les sépare les uns des autres.

La brosse est vraiment classique mais effectivement elle permet de bien séparer les cils.

En un passage, le regard est agrandi et sublimé.

En un seul passage...mouais...j'ai du plutôt mettre trois couches avant de voir vraiment un résultat " convenable ".

Un des gros points négatifs de ce produit est peut-être son prix 25,45€ pour 8ml.

Où le trouver ? Sur le site de Birchbox ou sur le site de la marque.

Vous l'aurez compris ce mascara ne m'a pas tellement convaincue, en fait à ce prix là je demande au produit d'être un minimum efficace et pour moi celui-ci ne l'était pas. Il faut bien 3 couches voire plus avant d'enfin avoir les cils recouvert de mascara. Et en ce qui concerne le volume on repassera...

Ce n'est pas non plus la catastrophe mais j'ai déjà essayé déjà beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher !

Conclusion : je suis bien contente de l'avoir reçu dans une box !

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà essayé l'un de leurs produits ? <3