Bonjour mes jolies ! Alors, avant tout, je tiens à m'excuser de l'absence d'articles ces derniers temps, avec toutes les choses qui se sont passées je n'ai pas vu le temps filer. Mais je suis bel et bien là, et même qu'un petit partenariat se profile à l'horizon avec sûrement une petite surprise pour vous, j'ai reçu quelques mails qui m'ont donné la patate ! Bref trêve de blabla on revient au vrai sujet de cet article : le mascara Wonder'full de Rimmel.
Si vous avez un peu suivi ma quête du mascara parfait, j'étais tombée amoureuse du Better Than Sex de Too Faced, qui me donnait un volume parfait. Mais voilà, le seul problème que je lui avais trouvé était son prix : 23 €. Moi qui était plutôt adepte des mascaras de grandes surfaces, la différence de prix m'a un peu refroidie donc j'ai voulu trouver un mascara qui donne un peu le même rendu, et quand Carrefour a commencé son opération promotions sur les produits de beauté j'en ai profité pour tester ce mascara. J'ai pris la teinte Extreme Black puisque que j'aime bien quand les cils sont bien noirs, mais il existe aussi en Noir tout simplement et en waterproof.Le packaging
Au premier abord je dois dire que le mascara est plutôt joli, le packaging est simple, c'est pas mal. A la première application, j'ai déjà été assez déstabilisée par la taille du mascara : j'ai des petites mains et j'étais habituée à mon mini mascara, donc j'avais un peu l'impression d'avoir quelque chose d'énorme entre les mains, c'est pas pratique. Surtout qu'en plus j'ai tendance à appliquer mon mascara en faisant tourner la brosse entre mes doigts pendant que je l'applique sur mes cils, et là vu que le bout n'est pas circulaire c'est très difficile. Je trouve que pour le packaging ils auraient pu faire un petit peu mieux, même s'il est très joli il n'est pas hyper pratique.Mon avisCe que je recherche dans un mascara c'est du volume et des cils bien séparés. Celui-ci certes il donne du volume et de la longueur, mais surtout il regroupe bien tous les cils ensemble, ce que je déteste. Il est très difficile à travailler je trouve, les brosses en silicone sont décidément pas mon truc. Je trouve qu'il est aussi très long à sécher, j'ai dû attendre une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir retravailler mes cils au doigt pour donner un effet plus naturel. Pour les cils du bas, la brosse est un peu grosse donc ce n'est pas évident, mais ça va le résultat est plutôt joli.
Et vous, il vous tente ce mascara ?