La bicolorité des lectrices (26)

Publié le 19 mai 2015 par Citronjaune68

Après une vague de jolies coupes courtes sur le blog, place aux boucles ! Je vous propose donc d'accueillir Bouclette à un peu plus de 4 mois de bicolorité. Merci pour ce partage, bonne continuation et n'hésites pas à revenir nous montrer l'évolution de ta chevelure ! ;-)
Voilà ma petite présentation :

J'ai 51 ans et je colore mes cheveux depuis environ 10 ans.
Ayant eu des enfants tard, le dernier est né lorsque j'avais 39 ans, je me sentais "obligée" de faire des colorations. Une maman avec des mèches grises qui commençaient à pointer, avec des jeunes enfants, ça le faisait pas. Si bien qu'on me donnait facilement dix ans de moins.

C'est mon deuxième essai pour laisser pousser mes cheveux gris. La première fois, c'était il y a 18 mois, une réflexion de ma belle-soeur a eu raison de mon envie de naturel. Là, j'espère que mon mari et mes enfants ados seront partants pour me soutenir.

Maintenant à 51 ans, j'ai envie de liberté, de naturel, j'ai envie d'être moiEt retrouver ma couleur naturelle, fait partie de ce que j'ai envie de vivre en ce moment.

Mon dernier passage chez le coiffeur date du mois de mars 2015. J'avais demandé à ma coiffeuse de me faire un balayage de mèches claires sur le dessus + quelques mèches très  claires. J'avais déjà bien dans l'idée d'arrêter les colorations. Je sentais bien aussi, que ma coiffeuse n'était pas très partante, mais bon, elle a fait ce que je lui demandais quand même. J'espère ainsi atténuer la bicolorité qui arrive petit à petit. 

Sur le dessous des cheveux j'ai encore ma dernière coloration du 8 janvier 2015, un blond cendré foncé. On le voit bien sûr mes photos de dos.

Pour le moment, je me cache derrière un éventail, on verra au fil des mois.

Merci d'avoir lu mon petit témoignage.
Sachez Mesdames, que vos témoignages et vos photos m'encouragent beaucoup, c'est une des raisons qui m'ont poussées à poster.
Merci à Citronjaune pour ce site super !

Bouclette

Belle journée