La détox ou comment avoir une belle peau, rester jeune, perdre du gras, guérir, et retrouver de l’énergie naturellement

Publié le 20 avril 2015 par Felanabeaute

Il y a une semaine et demi environ j'ai annoncé sur les réseaux sociaux que j'entamais une cure détox sur 7 jours.

Mais à quoi sert une cure détox?

Une détox va nettoyer l'organisme et permettre de booster notre énergie après avoir éliminé les cochonneries que nous avons consommé ( alimentation industrielle, gras trans..) . La detox permet aussi de supprimer la graisse superflue et de perdre du poids, de ralentir voir stopper des maladies comme le cancer.

Cette détox m'a été conseillé par une naturopathe. D'ailleurs je vous la recommande!

Elle donne de très bon conseils en rééquilibrage alimentaire, elle a des super plan pour mincir , elle donne des conseils pour la forme , le mieux-être et le bien-être. Elle pratique des massages anti-stress, soigne les maladies avec ses mains seulement ! D'ailleurs elle m'a raconté comment elle a réduis la sclérose en plaque d'une amie, les médecins étaient épatés ! Si cela vous intéresse je vous invite à me le faire savoir en commentaire

Revenons à la détox. Je ne peux vous donner le détail de la détox comme elle ne m'appartient pas. Mais c'est un bouillon de légumes ( on doit consommer que ça pendant les 7 jours...la tisane est autorisée ) dont le but est de faire FONDRE la graisse superflue et nettoyer l'organisme comme je l'ai déjà dit.

Le premier jour est difficile surtout à 16 heures lorsque j'ai eu une rage de sucre ( une grosse envie de manger du sucré ) ! J'ai plus l'habitude de manger sucré après manger ( comme c'est déconseillé... on y reviendra bientôt).

Hé oui le sucre est une drogue ! A partir du 3 ème jour sans sucre et sans sel les bonnes cellules commencent à manger les mauvaises cellules.

D'ailleurs, j'ai lu un article sur une journaliste qui a arrêté de consommer du sucre pendant 1 an! Cela a été bénéfique pour la santé et la beauté! Vous pouvez le lire ->ici<-.

Arrivée au soir , je me sentais migraineuse et très faible...C'était la ' période rouge ' qui arrivait. Donc, impossible de continuer la détox. Car je suis migraineuse pendant cette période et j'ai deux enfants en bas âge et mon mari dont je dois m'occuper.

J'ai essayé de reprendre la détox une fois la période terminée mais ce fut difficile. Je pense la faire le jour où je n'aurai pas mes enfants avec moi, un moment où je pourrai me reposer dès que l'envie se fait sentir..car pour l'instant mes journées sont rythmées par mes filles..

Finalement, j'attends le bon moment pour pouvoir faire la détox et je pense que tout le monde devrait s'y mettre surtout quand on vit habite un pays où l'alimentation est très industrielle.

Felana.