L'un des accessoires indispensables des frizzettes et bouclettes est le Vaporisateur.
On peut le remplir avec le mélange qu'on veut ( Eau + Après-shampoing, huile, eau + gel, lait, Huile essentielle etc..) pour le matin, rafraîchir les boucles dans la journée et/ou le lendemain matin ( cf ma vidéo pour garder ses boucles jusqu'au lendemain).
Néanmoins, le choix du vapo est très important pour avoir un spray qui diffuse votre élixir de façon optimale!
J'ai eu la mauvaise idée de me jeter sur un vapo à 1 € dans un magasin qui vend des produits de beauté en pensant faire une bonne affaire et qu'ils sont tous les mêmes! ERREUR !
Déjà, je n'ai pas fait attention, mais quand on appuis sur le pschitt, le liquide sort impuissant...il faut donc répartir manuellement..Le vapo perd donc tout son intérêt. Quand mon époux m'a ramené un vrai vaporisateur, un arrosoir du rayon jardinerie , j'ai vu une REELLE différence ! Il sort le même jet que celui des brumisateurs! On est carrément dans une autre catégorie là ! WAOU! C'est carrément mieux et ça coûte 5 € max. Ecoutez le bruit du pschitt quand vous l'achetez même s'il n ' y a rien dedans on entend un joli pshitt qui garantit une diffusion optimale.
Voilà voilà j'espère que l'astuce vous aura plu a bientôt
Felana.