Et encore une jolie tête qui se recouvre petit à petit de "givre" ! Une bicolorité sur cheveux courts, qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ! Et oui ! Tout l'avantage d'une coupe courte pour retrouver sa couleur naturelle !
D'ailleurs en découvrant avec admiration tous ces jolis looks aux cheveux courts à très courts qui sont apparus sur le blog, je pense notamment à Sidomanie, Cathy, Prunille, Hélène, Corinne, Yolande...(j'en oublie sûrement !), j'ai compris que j'avais toujours la même fascination pour les cheveux courts, voir même très courts !
Je trouve ça terriblement féminin, le visage, les yeux sont mis en valeur, les accessoires (bijoux, collier etc...) également.
Oui MAIS...ben trop de MAIS justement pour sauter le pas ! dit la grosse froussarde du changement capillaire ! :-)
Bon assez parlé de moi, place à Christiane ! ;-)
Il y a un an, gros coup de ras le bol...Envie d'arrêter toutes ces couleurs et pas envie de me retrouver à 60 ans a être violette ou bleue...Juste pas possible... Mais ma gentille coiffeuse me fait la remarque que je n'ai pas assez de cheveux blancs pour que ce soit..."Joli" ! Un comble non ??? J'ai passé 18 ans à vouloir les cacher et maintenant que je suis prête, je n'en aurais pas assez ???? Bref, je l écoute mais le chemin se fait doucement dans ma tête...
Et le 10 mars, j'ai fait ma dernière couleur :). Je veux me retrouver !
Le 12 mai au matin avec des photos prises en pleine lumière.
Belle journée !!!