Pourquoi avoir succombé?
Ce produit m'avait tout d'abord attiré par sa composition assez naturelle, à base d'huile d'olive, de miel, de gelée royal, de cire d'abeille, et d'extraits de propolis au pouvoir cicatrisant, et désinfectant. Rien de mieux pour notre peau.
J'ai choisi le plus grand format, car mon but était d'éliminer ma cellulite (oui, oui j'en ai XD), et après quelques lectures fiables, j'avais constaté son efficacité. Quand je l'ai enfin eu entre les mains, j'ai beaucoup aimé son packaging mystique, et son discours un peu farfelu sur le pouvoir des dieux de l'Égypte antique.
A première vue
Le produit se présente sous forme de baume compact légèrement jaune, qui sent la cire d'abeille. Jusque là rien d'extraordinaire, ni d décevant. Avant application, il faut prendre un peu de baume et le faire chauffer jusqu'à obtention d'une huile, pour qu'elle puisse mieux pénétrer dans la peau, et agir en profondeur.
Après un test acharné
J'ai tout essayé, en guise de baume à lèvres, contour des yeux, masque hydratant pour le visage, et les cheveux, contre ma cellulite, sur les cicatrices... Rien à faire, les dieux de l'Égypte ne veulent vraiment pas me donner leurs bienfaits avec ce baume. Je suis vraiment déçue, car je n'en entends que du bien, avec des résultats assez flagrants. Alors, vous allez me dire " l'as-tu essayé assez longtemps? ", et pour vous répondre simplement, cela fait plus d'un an que je teste ce produit.... Est-ce assez longtemps?
Prix: 25€ les 25mL et 40€ les 118mL.
Où: Sooz Factory.
Ce produit marche t-il avec vous?