Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve exceptionnellement aujourd’hui pour un article un peu spécial puisque je participe au MMUF. Vous allez me dire mais quézaco ! Entendez pour MMUF, Month Make Up Fever…
Pour la petite histoire se sont Lucile du blog Tribulon et Tiphanie du blog Tiphanie-Everything qui proposent aux blogueuses ou non blogueuses de se lancer dans un défi maquillage mensuel autour d’un thème! Pour plus d’informations sur ce projet je vous renvois à leurs articles ici et ici…
Pour ce premier Month Make Up Fever le thème était l’eyeliner… J’avoue que je me suis pas mal creusé la tête! J’ai pensé au départ vous présenter un liner dégradé de couleur comme j’avais fait dans mon make-up le retour de la petite sirène…
Mais au final avec le printemps je me suis remise aux doubles liners. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous de vous parler d’un maquillage avec un double liner mais pas n’importe lequel un double liner lumineux !
Les produits utilisés :
Pour le teint :
Pour mon teint j’ai utilisé la BB crème de Fleurance nature qui donne vraiment un effet bonne mine, floute les petits défauts et camoufle de façon légère les imperfections, elle a une couvrance légère, ce qui me convient vraiment… Coté cernes de panda … J’ai ressorti le Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Custars c’est vraiment mon anticernes favoris car il est très couvrant mais tout en restant naturel. Pour fixer et ne pas briller de mille feux j’ai appliqué ma poudre transluicide, la Ligth Reflecting Setting Power Pressed de Nars. Du rose aux joues avec le blush Sweethart’s Perfect Flush Blush de Too Faced Et enfin j’ai utilisé la base à paupière I love my Eyes de la Réserve Naturelle.
Pour les yeux :
J’ai utilisé la palette Naked basic de Urban Decay. Pour le double liner, le Liquid Ink de Essence ainsi que le Colour Shock de Kiko en teinte 01 (un beige rosé très lumineux d’ou le titre de l’article ;)). En ras de cils inférieur j’ai utilisé le fard Long Lasting Eyeshadow 211 de Kiko et en mascara le Better Than Sex de Too Faced.
Pour les lèvres :
J’ai choisi un rose groseille glossy, le Rouge Sorbet de Marionnaud.
Les étapes pour réaliser le maquillage des yeux double liner lumineux :
- J’ai commencé par appliquer ma base à paupière
- Ensuite j’ai appliqué le fard Faint (marron foncé) de la Naked Basic dans le coin externe de ma paupière.
- Wos (le beige rosé) sur les deux tiers restant et Venus (beige claire irisé) en coin interne.
- J’ai ensuite estompé Faint dans le creux de ma paupière mobile pour qu’il n’y ai pas de démarcations.
- J’ai tracé un trait très fin avec l’eye liner noir le liquid ink de Essence j’ai attendu qu’il sèche.
- Puis avec un pinceau fin je suis venu appliquer le Colour shock en trait fin en suivant le trait tracé à l’eyeliner noir c’est assez minutieux.
- Pour terminer et ouvrir le regard je suis venu appliquer le fard 211 de Kiko en ras de cils inférieur et j’ai estompé. Enfin j’ai appliqué mon mascara le Better than Sex.
Quelques photos :
Voila c’était ma première participation au défi Month Make Up Fever ! J’espère que cela vous a plu et je vous dis au mois prochain pour un nouveau défi! :)
Classé dans:Make-up Tagged: avis, défi, double liner, etape, eye liner, eyeliner, lumineux, make up, MMUF, Month make up fever, numéro 1, produits, step by step, yeux bleus